“la grande classe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pau
Hotel Bristol
Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
3 rue Gambetta, 64000 Pau, France   |
N° 1 sur 33 hôtels à Pau
Certificat d'Excellence 2014
Créon, France
“la grande classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Testé un samedi soir en amoureux dans la plus grande et plus chère chambre de l'hotel (107€). Parfait pour une nuit romantique dans une chambre très spacieuse avec salle de bain, et grande baignoire. Literie très confortable avec vue sur la cour extérieure. Possibilité d'un petit dej servi direct en chambre. Hotel situé ds le centre piétonnier de Pau avec un parking privé, certes petit mais ô combien intéressant tant la place est chère ds l'hyper centre. Prestation haut de gamme pour un 3 étoiles. Petit bémol, les prix ont sensiblement augmenté par rapport à ceux affichés ds le livret des tarifs 2013. Mention spéciale au personnel agréable qui nous a permis de laisser la voiture ds le parking pendant que ns visitions la ville à pied.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires !
Ravis que votre séjour se soit bien passé, nous aurons grand plaisir à vous recevoir une prochaine fois.
Bonne continuation et à très bientôt.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Chambre bien agréable avec un petit balcon au 4 ème étage, propreté irréprochable. Un excellent accueil. Une décoration raffinée et sobre. Une excellente literie. Hotel bien situé dans le coeur de Pau à deux pas du beau boulevard des Pyrénées et du Château. Nous y reviendrons.:)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère madame, Cher monsieur.

Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait donné entière satisfaction et nous aurons toujours plaisir à vous y recevoir peut-être une prochaine fois.

Merci infiniment d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire.

Très bonne continuation.

Michèle Fernandes
Soumoulou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Bonjour je suis alle dormir a cette hotel dans la semaine il est tres propre au coeur du centre ville
La reception est tres bien et le personnel et tres gentil
Je n est pas eu de mauvaise surprise
Et le prix est abordable

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher Monsieur.

Très gentil à vous d’avoir émis un commentaire, nous vous remercions infiniment.
Nous espérons vous recevoir lors d’un prochain passage à PAU.

Bonne continuation.
Cordialement

Michèle Fernandes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous avons suivi les avis du site et nous n'avons pas été déçus.accueil souriant , tout est fait pour que les clients se sentent bien. Chambre spacieuse et très propre. Belle salle de bain. Emplacement de l'hôtel idéal avec parking. Bref un très bon moment

• Séjour du mars 2014
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Un grand merci pour votre contribution qui est très très agréable à lire.
Merci de faire savoir toute votre satisfaction a l’égard de notre maison.
Merci encore de votre générosité et gentillesse.

En espérant bientôt vous revoir au bristol.

Bien cordialement.

Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel et nous ne le regrettons pas. Un accueil formidable avec un patron aux petit soins avec ses hôtes (il nous a donné pleins de conseils de ballades et de visites aux alentours) . La chambre était joliment décorée et spacieuse et le petit déjeuner copieux. L hôtel est situé au centre et est proche de tout , à 5 minutes à pied du Château ,du casino et d'un joli parc, et aussi des commerces. Il dispose d un parking et aussi d un arrêt de bus à 50 mètres.Rien à redire, en résumé si vous devez dormir sur Pau , c'est là qu'il faut s'arrêter , vous ne le regretterez pas !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre une contribution
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait et rendu votre week-end agréable et surement vous avoir donner envie de revenir dans notre belle ville
Nous vous souhaitons une bonne continuation
Encore merci pour toute votre gentillesse.

Bien cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Attiré par les bons avis sur ce site, nous y avons passé 3 nuits. Nous avons été aux anges:
-Un accueil charmant et un hôtelier attentionné du début à la fin du séjour.
-Charme spacieuse et joliement décorée.
-Des conseils avisés pour nos visites
-Un bon rapport qualité/prix
-Hotel bien situé
Si vous visitez Pau, sejourné au Bristol.

• Séjour du août 2013
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Rien de plus normal que d’être agréable avec nos hotes qui nous fonts l’honneur de séjourner dans notre maison.
Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un très bon séjour à Pau.
Au plaisir de vous revoir et merci beaucoup
Bonne continuation.
Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Bel hotel accueil chaleureux propreté irréprochable le seul bémol est le petit déjeuner confiture charcuterie compote industriels et un peu cher du coup
Mais après tout le reste est impeccable et le patron est souriant au petits soins donc allez y sans hésiter

• Séjour du novembre 2013
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de mettre une contribution très honorable pour notre maison.
Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir une prochaine fois.
Nous vous souhaitons une très bonne continuation.

Charles et Michèle Fernandes

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Adresse: 3 rue Gambetta, 64000 Pau, France