“heureusement que je rappelle” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   12 place Clemenceau, 64000 Pau, France   |
N° 14 sur 33 hôtels à Pau
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Jean-de-Luz, France
“heureusement que je rappelle”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

service de reservation nul et archi nul.....................javais reserve par telephone le 1 decembre au soir la receptionniste ma confirme ma reservation pour le 4 au soir heureusement que je rappel le 3 pour confirmer et mentendre dire que lhotel était complet et que ma reservation navait pas été prise en compte merci..................... et que faire dommage car cest un hotel que jappreciai mais la il y a un ras le bol obliger de trouver un autre hotel au dernier moment encore faut il y en avoir

a pars cette dame charmante qui doit bientôt arreter vos services le reste de vos receptionniste est nuls mauvais renseignements sur les chambres disponibles la preuve jai du me rendre chez un de vos confrères car ma reservation navait pas été pris en compte malgré ce que lon mavait dit au telephone

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

En déplacement professionnel à Pau, je me rends chaque année à cet hôtel situé au centre ville à proximité du Palais Beaumont. L'accueil y est chaleureux et personnalisé ! Les prestations sont sont simples et bonnes. Je vous le recommande !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Bien situé au centre ville, personnel très accueillant et sympathique. Les chambres simples, confortables et propres. Petit-déjeuner buffet bien fournis. Très proche du centre des congrés - Palais Beaumont (5 minutes à pied)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Idéalement situé en coeur de ville a proximité des restaurants accueil chaleureux du patron très pratique pour une étape paloise gentillesse de l'accueil calme équipements de qualité pour un deux étoiles

• Séjour du juillet 2013
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Hôtel 2 étoiles, simple mais très correct. La chambre que nous avons eue, en bout de couloir au dernier étage était spacieuse et propre, simple, mais elle a rendu les services qu'on attendait d'elle. Le petit déjeuner était on ne peut plus consistant, à la française, croissants et pain beurre, charcuterie et fromage. La place Clemenceau est en pleine zone piétonnière, l'arrivée le premier soir a été un peu folklorique malgré le GPS. Puis tout le monde s'y est habitué. Le parking n'est pas très cher, la nuit coûte dans les 3 à 4 euros. Quant à l’accueil, il a été très sympathique et le patron lui-même a déchargé notre voiture (sous la pluie battantes), ce qui ne se fait plus dans beaucoup d'hôtels 3 ou 4 étoiles des grandes chaînes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

POSITIF :
- Très bon accueil, très serviable.
- Bien placé au centre ville
- Chambre agréable au mobilier assez moderne
- Salle de bain et douche très propre (bien que le carrelage soit un peu ancien).
- Très bon petit déjeuner : Charcuterie, croissant, pain, gâteau basque, jus d’orange, yaourt…

NEGATIF
- Le matelas à ressort n’est pas très confortable et on sent bien les ressorts…
- Les draps sont propres mais on aurait préféré une couette.
- La place est un peu déserte, parfois bruyante et pas très engageante le soir.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hotel tres bien situé dans le centre de pau. Personnel accueillant. Bon petit déjeuner. Chambre tres propre ( mis a part le dessus de lit taché). Insonnorisé sur l'exterieur. Par contre aucune possibilité de se garer dans les environs. Parking souterrain sous l'hotel mais payant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Bourbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bourbon

Adresse: 12 place Clemenceau, 64000 Pau, France
N° 14 sur 33 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Bourbon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bourbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bourbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.