“Très agréable” 5 5 étoiles

N° 12 sur 33 hôtels à Pau
Certificat d'Excellence 2014
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hôtel très bien situé, en plein centre ville.
Wifi gratuit.
Petit déjeuner dans une petite salle avec vue sur la place 10/10
Accueil 10/10
Literie et chambre 10/10
Très bon rapport qualité - prix.
À conseiller

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons réservé par téléphone sous le conseil du Lonely Planet. Tout fonctionne bien, un parking public tout à coté, et pas cher.
L'accueil est professionnel et efficace. La chambre est honnête, avec une grande fenêtre qui donne sur la Place G Clemenceau, heureusement piétonne. La salle de bain est sans plus, avec une pomme de douche qui ne fonctionne pas.
Tous les quartiers, restos, parcs et châteaux sont facile d'accès à pied, c'est top.
Et on peut faire du Segway juste en bas, trop cool.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hotel situé au cœur de Pau.

Parking dans un parc de stationnement de la ville ,en face de l’hôtel, ouvert 24 h sur 24 (compté entre 3.50 et 4.50 euros la nuit selon les heures d'arrivée et de départ)

Chambre sympa bien isolée et bien équipée.Avec WiFi et climatisation.

Restaurant non prévu sur place mais ticket de restauration prévu pour la brasserie en face de l’hôtel (repas classique - boisson non comprise) 2 minutes à pied. Juste la place à traverser.

Possibilité de prise en charge pour les commerciaux. Accueil sympa et possibilité de déjeuner de bonne heure si départ très tôt.

A recommander pour tous les commerciaux et voyageur de passage

Astuce pour la chambre : Les fenêtres sont toutes bien isolés pas de soucis sur le bruit de la rue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Quand on débarque à PAU, il est bien pratique d'avoir un hôtel dans le centre ville, proche des magasins, des restaurants et surtout d'un parking, le Bourbon est au milieu de tout ça.
Le parking de la place Clemenceau est au pieds de l'hôtel, la réception est au premier étage de cet immeuble, le gérant est plutôt sympa, près à rendre service un ascenseur dessert les 4 étages, des chambres sans très grands confort, mais avec le nécessaire, pas de mini frigo, pas de prises de courant au pieds du grand lit qui permettent de charger le portable qui sert de réveil le matin, une salle de bains banale.
Pas de restaurant, mais un partenariat avec 2 restaurants, la brasserie de Maitre Kanter, et la Brochetterie, un bon petit déjeuner bien fournit, tout y est ou presque mais pas de petit déjeuner gourmand, Oeufs, Saucisses.
La vue des chambres qui donnent sur la place est agréable.
Vous avez compris, pas de luxe mais le nécessaire, je vous conseille cet hôtel pour vos soirées étape.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 4eme avec vue sur la place!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
GUJAN MESTRAS
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel très bien placé en hyper centre de Pau, zone piétonnière, place Clémenceau.
Petit hôtel deux étoiles, chambre simple mais très propre et fonctionnelle, salle d'eau très propre (douche). Rapport qualité/prix très bon. Très bon accueil.

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il faut demander une chambre ne donnant pas sur la Place car celle ci est un peu bru...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Luz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

service de reservation nul et archi nul.....................javais reserve par telephone le 1 decembre au soir la receptionniste ma confirme ma reservation pour le 4 au soir heureusement que je rappel le 3 pour confirmer et mentendre dire que lhotel était complet et que ma reservation navait pas été prise en compte merci..................... et que faire dommage car cest un hotel que jappreciai mais la il y a un ras le bol obliger de trouver un autre hotel au dernier moment encore faut il y en avoir

a pars cette dame charmante qui doit bientôt arreter vos services le reste de vos receptionniste est nuls mauvais renseignements sur les chambres disponibles la preuve jai du me rendre chez un de vos confrères car ma reservation navait pas été pris en compte malgré ce que lon mavait dit au telephone

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

En déplacement professionnel à Pau, je me rends chaque année à cet hôtel situé au centre ville à proximité du Palais Beaumont. L'accueil y est chaleureux et personnalisé ! Les prestations sont sont simples et bonnes. Je vous le recommande !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Bourbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bourbon

Adresse: 12 place Clemenceau, 64000 Pau, France
N° 12 sur 33 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Bourbon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bourbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bourbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.