“Bien situé et rapport qualité prix correct” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   12 place Clemenceau, 64000 Pau, France   |
N° 14 sur 33 hôtels à Pau
Certificat d'Excellence 2014
Merindol, France
“Bien situé et rapport qualité prix correct”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Situé en plein centre de Pau à 10 minutes à pied du château et près de nombreux commerces et restaurants, cet hôtel est très pratique pour qui a un déplacement professionnel en centre ville.
Par exemple, le palais de justice est à 10 minutes (sans se presser) à pied.
La chambre classique grand lit / bain est à 68 € sans le petit déjeuner.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

J'avais coutume de fréquenter cet hôtel lorsque je voyageais pour mon activité professionnelle. Je n'y étais pas retourné depuis six ans. J'y ai retrouvé les mêmes qualités.
Accueil, propreté, silence en somme tout ce qui fait que l'on se sent bien.
De plus cet Hôtel est situé en centre ville, très proche d'un PK public à coût très raisonnable pour la nuit.
Si vous aimez les hôtels qui ont une âme, un charme où vous vous sentez bien alors c'est une adresse qu'il faut retenir.
Quant à retenir d'ailleurs il est nécessaire de réserver à l'avance, car comme toute bonne adresse l'endroit est recherché.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

très bien placé, accueil au top, prix décents, petit dej' de bonne facture, chambre avec une deco simple mais plaisante,propreté parfaite bien entendu.et de plus un wifi qui marche correctement.
bref, un rapport qualité prix dur a battre.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
TOURS
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Hôtel réservé sur internet pour sa situation dans Pau, hyper centre place Clémenceau. J'ai eu une très agréable surprise ; chambre confortable, très bonne literie, salle de bain un peu vieilissante mais propre, petit déjeuner copieux servi en chambre à la demande. Accueil très sympathique et situation géographique idéale. En plus pour les sans voiture, ce qui était mon cas quand j'y suis allé, il y a une station de taxis devant l'hôtel ! A quelques mètres de l'hôtel il y a des brasseries et restaurants. Très bon rapport qualité prix pour un 2 étoiles. A conseiller.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

hôtel très bien situé centre de Pau. chambre correcte et propre petit déjeuner copieux le tout dans une ambiance décontracter personnel efficace et aimable .très bon rapport qualité prix a conseiller pour séjour séminaire merci

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Vous êtes dans le centre de Pau, à quelques encablures du boulevard des Pyrénées, dans un hôtel 2 étoiles bien tenu. Les propriétaires sont accueillants et les chambres sont propres. Bien sur, ne comptez pas trouver une suite avec jacuzzi mais pour le prix et compte tenu de l'emplacement vous ne trouverez pas mieux au centre de Pau. Enfin, le petit déjeuner est très copieux : Buffet, pain et viennoiseries fraîches vous sont distillés tous les matins. Bonne visite dans la ville d'Henri IV.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
La Roche-sur-Yon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

Hotel bien situé dans le centre de Pau. Ma chambre donnait sur la place Clemenceau. Chambre petite mais propre. Petit déjeuner buffet: pain et viennoiserie. Bruit du nettoyage urbain le matin. Le gros moins: deco de la salle de bains digne de la maison de mes arrieres grands parents. Correct pour un 2 étoiles.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Bourbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bourbon

Adresse: 12 place Clemenceau, 64000 Pau, France
N° 14 sur 33 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Bourbon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bourbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bourbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.