“Hotel confortable pour le prix” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Pau Est

Ibis Budget Pau Est a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Pau Est
2.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de l'Aviation, 64000 Pau, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 18 sur 33 hôtels à Pau
Certificat d'Excellence 2014

Sarcelles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

La chambre est très étroite.Le ménage est très mal fait.Je n' ai pas bien dormi à cause des gens et des portes.Je suis très déçu.IBIS Bd Président KENNEDY à TARBES est parfait!!! Merci de votre compréhension

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Santa Ana, Costa Rica
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Nous avions réserve une nuit à l'hôtel Ibis budget de Pau. Un code de réservation nous avez été envoyé mais malheureusement nous n'avions pas d'accès à internet sur nous une fois arrive devant l'hôtel. 11:30 du soir nous voilà devant un hotel ferme, sans accueil, avec une machine nous demandant ABSOLUMENT notre code de réservation.
Pas moyen d'être reconnu par le biais de la CBAyant servi à réserver, ni de faire une recherche par nom ou email. Conséquence : coince dehors sans autre solution que d'aller chercher un autre hotel.
Je reconnais que nous aurions dû être plus prudent mais le syndrome machine et stupidité de l'automatisation a tout prix est particulièrement excessive pour cette chaîne d'hôtel.
Depuis, 3 emails envoyés à la chaîne ACCOR et pas de réponse. Service clientèle inexistant.
C'est une machine a dormir qui ne mérite pas l'appellation d'hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cabestany, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Bon accueil, bien entretenu, bien situé, accès direct au centre ville, bonne adresse pour visiter Pau et la région.Je renouvelle ma remarque: le tarif affiché à l'extérieur est TTC ce qui est faux puisque la taxe de séjour s'ajoute à ce tarif ( non perçue par l'hôtel bla... bla .. bla , mais payée par le client, donc pas TTC, il serait temps de rectifier cette erreur.)

Astuce pour la chambre : Conforme aux autres Ibis Budget
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Très bien acceuillie. Malheureusement bruyant pour 2 nuits. Les gens ont aucun respect d autrui. Il devrait y avoir un panneau en indiquant qu une fois la porte franchie, le silence est de rigueur.a part cela le service est très bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Pau Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Pau Est

Adresse: Boulevard de l'Aviation, 64000 Pau, France (Anciennement Etap Hotel)
N° 18 sur 33 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Pau Est 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Pau Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Pau Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.