“Excellent pour une visite de Pau le week-end” 5 5 étoiles

Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Edouard VII, 64000 Pau, France   |
N° 2 sur 35 hôtels à Pau
Toulouse
“Excellent pour une visite de Pau le week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

De passage les 29 et 30 juillet 2011 avec offre week-end.
Accueil très aimable et attentionné à la réception qui nous a même offert un surclassement !
Très grande chambre (n°320) lumineuse. Grande salle de bain. Propreté impeccable. Très bonne insonorisation. Bref tout le confort que l'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie.
Le petit déjeuner est très copieux et permet presque de tenir jusqu'au diner !
Puisque nous avions eu un surclassement nous avons décidé d'aller au restaurant "Le Jeu de Paume". Bien nous en a pris ! Belle salle avec vue sur le parc. Service de nouveau très attentionné et excellente cuisine, généreuse et imaginative. Pas d'attente excessive entre les plats. Nous y sommes revenus le deuxième soir avec la même satisfaction.
Bref si vous voulez visiter Pau, si vous avez les moyens ou si vous voulez vous faire plaisir, voilà une bonne adresse !
Seul petit bémol : l'alèze en caoutchouc sur le matelas

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Sud ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous sommes arrivés un samedi en fin d'après-midi pour profiter du forfait zen (1 nuit+petit déj+1 repas au restaurant "jeu de paume"+1h par personne de massage), et de 2 nuits supplémentaire en petit déj. L'accueil a été très agréable avec un personnel très souriant et qui, en plus, nous a surclassés en suite !!! Quelle agréable surprise ! Nous sommes venus pour nous détendre et ce séjour a satisfait à toutes nos espérances. Les petits déjeuners très copieux étaient très bons. Le dîner au restaurant était excellent. Malgré un menu attaché au forfait, nous avons eu le choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. Nous avons goûté à tout (étant 2) et... tout aimé ! Les autres jours, nous avons mangé à la brasserie adjacente. Nous nous sommes aussi régalés pour un prix tout à fait honnête. Nous avons pu manger dehors, près de la mare et de ses canards. Quant à la chambre, nous avons donc eu beaucoup d'espace (suite), très bien agencée, avec un très grand balcon avec une chaise longue, une table et 2 chaises derrière 2 grandes baies vitrées. Un dressing, une coiffeuse, wc indépendants, une grande salle de bain (baignoire et douche séparée), un coin salon avec un canapé et un bureau. Le lit était parfait. Wi-fi gratuite. Le spa est très calme (peu de monde quand nous y étions), avec piscine, jacuzzi, hammam, sauna, centre de soin. Il est très agréable. En ce qui concerne les massages, si votre conjoint ne les apprécie pas, vous pouvez avoir les 2h pour vous ! Et cela en vaut la peine. Le forfait zen porte bien son nom : on ressort détendu d'un séjour comme celui-ci. Nous y retournerons. Merci à l'équipe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
GregMailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 18 juillet 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment à l'Hôtel Parc Beaumont, et souhaitons vivement vous retrouviez le même plaisir lors de votre prochain séjour.

Grégory Mailles
Chef de Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

L hotel est moderne mais en meme temps tres traditionnel.
La déco est chic , classique trés simple...pafaite.
Le choix de materiaux utilisés de grande qualité ( le parquet en chene dans les chambres...)
Tout est de qualité...La literie les aménités, La restauration
Je m y suis sentis bien tout de suite.
Ce n est pas guindé du tout. Le personnel est charmant.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
GregMailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
C'est un réel plaisir de constater que notre souhait de vous accueillir dans les meilleures conditions soit atteint ! Nous vous remercions pour votre avis, et souhaitons vivement que vos futurs séjours parmi nous soient à la hauteur de vos attentes et plus encore ! Cordialement,

Grégory Mailles
Chef de Réception
Mont de Marsan
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Petit séjour en amoureux et ... rien à redire. L'aspect extérieur de cet hôtel peut en rebuter certain mais il ne faut pas s’arrêter à cela car le raffinement de l'intérieur fait oublier cette structure, en particulier dans les chambres, nous étions dans une suite (grande chambre en demi-cercle prenant les extrémités du bâtiment), et c'était vraiment splendide, les matériaux, les teintes, en résumé je n'ai qu'un souhait ... y retourner!!!
Le spa est calme et bien équipé.
Seul petit bémol le restaurant car la salle est un peu petite donc on profite pleinement des personnes (très) bruyantes qui participent à des séminaires dans cet hôtel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
xxxxxxx
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Tout juste de retour d'un petit week end en amoureux façon cocooning; je reviens ravie de cet hôtel. Les chambre on vue sur un petit point d'eau ainsi que sur le parc et une magnifique cathédrale, elles sont spatieuses et très confortables avec beaucoup de confort.
L’hôtel à un super service le personnel y est très gentil, particulièrement Sébastien au bar qui a pue nous concocter de délicieux cocktails, nous avons eu le chance d'y aller au mois de février l’hôtel était très calme, de ce fait il nous on surclassé ceci a été très généreux de leur part. Le spa était souvent vide sois de grand moment de détente absolue. Vraiment 10/10 pour cet Hotel qui mérite bien ses 5*

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Moderne, confortable, service efficace, spa magnifique, le must pour les voyages d'affaire à Pau. Seul bémol le prix du restaurant "le jeu de paume" trop élévé si on souhaite juste un dîner. La possibilité de manger en formule brasserie au bar a corrigé un peu ce manque, mais avoir un restau qui se la pète moins et un peu plus plein serait le top.
Sinon un hotel pro pour les pro. Le seul sur Pau.
Possibilité de footing à proximité.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Je reviens d'un week-end à Pau avec mon mari pour fêter mon anniversaire.Cet hôtel est fantastique,idéalement situé à 2 minutes à pieds du centre ville,nous avons été très bien accueillis.
L'après-midi j'avais réservé un soin corps.Je suis arrivé au sous-sol dans un endroit enchanteur,clame,propre.L'esthéticienne m'a accueilli avec une grande gentillesse;le massage était divin moi qui suis connaisseuse,elle allit force et douceur.Elle a été très prévenante vraiment aux petits soins.Ce fut un vrai moment de partage et de ressourcement;j'en avais bien besoin.Ensuite le soir nous avions le repas compris dans notre forfait.Cuisine raffinée et équipe chaleureuse.Bref je le recommande à tous les amateurs de beaux endroits et aux amateurs de soins, l'esthéticienne est une personne douée et d'une rare classe.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection

Adresse: 1 Avenue Edouard VII, 64000 Pau, France
N°1 des hôtels d'affaires à Pau
N°3 des hôtels familiaux à Pau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaumont Pau
Hotel Parc Beaumont Pau
Parc Beaumont Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.