“Merveilleux parc Beaumont” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 34 hôtels à Pau
Barcelone, Espagne
“Merveilleux parc Beaumont”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Ma femme, mon petit enfant de 4 ans et moi y passer le week-end. Hôtel dispose d'une belle architecture moderne mais parfaitement intégré. Vous pouvez facilement vous garer votre voiture devant l'hôtel. La réception est peut-être un peu froide, mais le personnel est jeune et efficace. Il y avait une très serviables et agréables fille dans la chambre, mais je suis désolés de ne pas me souvenir de son nom. Le spa est magnifique avec une piscine fantastique et il y avait un grande jacuzzi et le sauna. En tous cas, il faut réserver les services de massages en avance. Nous n'avons pas pris le restaurant mais il semblait y avoir de la grande cuisine. Le petit déjeuner sous forme de buffet était de très bonne qualité. Notre chambre était très confortable, avec un grand balcon avec une belle vue sur le parc n'est pas loin. La salle de bain est spacieuse et bien équipées. La seule chose qui manquait était les ustensiles pour se faire du café et ça aurait été parfait. Enfin, comme vous voyez, un bel hôtel moderne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.es. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Parc Beaumont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Parc Beaumont

Adresse : 1 Avenue Edouard VII, 64000 Pau, France
N°1 des hôtels d'affaires à Pau
N°3 des hôtels familiaux à Pau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Parc Beaumont 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parc Beaumont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaumont Pau
Hotel Parc Beaumont Pau
Parc Beaumont Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parc Beaumont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.