“Très bel hôtel ,le meilleur de Pau” 4 5 étoiles

Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Edouard VII, 64000 Pau, France   |
Classé n°2 sur 33 hôtels à Pau
Suisse
“Très bel hôtel ,le meilleur de Pau”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Excellent hôtel ,moderne ,beau design ,très belles chambres,super service ,accueil aimable et efficace ,et excellente restauration.iIl manquait d un tel hôtel à Pau ,....c est chose faite!

Un MUST à Pau.Bravo,...et continuez!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions infiniment pour vos encouragements ! Et ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre établissement, veillant à vous réserver le même accueil que lors de votre récent séjour. Bien cordialement,

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Hôtel très bien placé. Excellent accueil et chambres spacieuses, bien équipées et joliment décorées. Piscine sympa mais le Jacuzzi est plus un bains à remous qu'un spa digne de ce nom.
Très déçu en revanche par le petit déjeuner (22€) avec notamment des viennoiseries toutes molles: pour le même tarif, un Sofitel (même groupe, même gamme) fait beaucoup mieux!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre appréciation concernant votre séjour. Nous avons discuté avec la Direction de l'établissement de vos impressions sur le service du petit déjeuner et bien que nous ne soyons pas exactement dans la même catégorie que les hôtels Sofitel (prix inférieurs pour nous autres), cela ne justifie absolument pas que les produits que nous proposons ne soient d'excellente qualité.

Nos viennoiseries sont de catégorie supérieure et nous les cuisons nous-même, alors peut-être s'agit-il d'une erreur de cuisson suite à un réassort du buffet au cours du service, et nous n'avons pu en proposer de suite une nouvelle fournée.

Néanmoins, nous avons décidé de réfléchir à une nouvelle offre, complètement repensée et répondant à une expérience menée dans la collection M Gallery.

Ce "nouveau buffet petit déjeuner" sera prochainement mis en place, et nous souhaitons qu'il correspondra à vos attentes.

Trés cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans une des suites au dernier étage que nous recommandons très fortement pour la vue sur parc et les pyrénées et la sensation d'espace. Très bel aménagement et choix des matériaux. Personnel très accueillant (petit fours servis en chambre pour la bienvenue, chocolat sur l'oreiller etc...). Nous recommandons vivement cet endroit dans lequel nous retournerons volontiers.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons ! Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire, que nous transmettrons à tout notre personnel. Votre satisfaction restera toujours notre priorité.

Bien cordialement,

France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Arrivé en fin d après midi, nous avons été surclassé sans même le demander (du fait du statut de la carte fidélité)
On vous emmène à votre chambre en vous prenant les bagages, on vous explique bien l'ensemble des services de l'hôtel.
Machine à café, plateau d'accueil avec Jurançon, pâtes de fruits, macarons,... Rien a critiquer.
L'ensemble de la décoration est de bonne facture, mais attention au vieillissement.
C est la même remarque concernant le Spa. Le hammam par exemple est très bien mais la peinture du plafond est franchement défraîchie.
La piscine est très bien mais l ambiance est peut être un peu tristounette.

L'emplacement est excellent, la vue superbe.

Au final une très bonne adresse.

Séjour du avril 2012
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Madame, Monsieur,

Je tenais à vous remercier pour votre retour quant à votre séjour passé dans notre établissement.

Je vous informe avec grand plaisir que nous avons récemment effectué des opérations de rénovation à notre espace détente, notamment concernant notre hammam, depuis votre visite.

Et je souhaite sincèrement que vous retrouverez à l'Hôtel Parc Beaumont, le confort et le bien être que vous attendez à chacuns de vos prochains séjours parmi nous.

Cachan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

L'hôtel Parc Beaumont Pau a rejoint le groupe Accor, il y a un peu plus d'un mois sous la marque MGallery Collection.

Accueil très agréable par des réceptionnistes pro et souriants.
Nous avons ensuite été accompagnés jusqu'à notre chambre, ou peu de temps après nous avons bénéficié de petites attentions (jus de fraises et petits fours frais).
Nous avions une chambre sur le parc Beaumont avec une vue superbe sur les Pyrénées.
L'hôtel dispose d'une très belle piscine, d'un sauna, hammam et jacuzzi dont nous avons pu bénéficier librement.
Nous avons diné au restaurant gastronomique Le Jeu de Paume dans un cadre agréable. La carte est originale et utilise les produits locaux. Mention spéciale pour le dessert.
J'ai sollicité à plusieurs reprises, le personnel de réception pour m'organiser la venue de taxis et à chaque fois celui-ci a été à la hauteur de mes attentes et toujours avec le sourire.

Après de si bons moments, difficile de partir !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Trés Cher Clients,

Nous vous remercions pour votre avis positif concernant votre séjour dans notre établissement. Je suis sincèrement râvi de constater que vous avez pleinement apprécié le séjour, et c'est pour notre équipe la plus grande des satisfactions.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Grégory Mailles, Chef de réception.

Vous connaissez Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection

Adresse: 1 Avenue Edouard VII, 64000 Pau, France
N°1 des hôtels d'affaires à Pau
N°3 des hôtels familiaux à Pau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaumont Pau
Hotel Parc Beaumont Pau
Parc Beaumont Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.