“La grande classe” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 33 hôtels à Pau
hyeres
“La grande classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

A l entrée , l accueil chaleureux efficace , personnel dans les étages très attentionné , préventif et souriant . Le bar soft ambiance cool et sympa . La chambre spacieuse avec la salle de bain très design produits Carita produits d accueil Bio chic et classe pour la bienvenue. Le restaurant est dans la continuité avec 3 menus au choix et sa carte . Les conseils du maître d hôtel sont pertinents et la qualité au rendez vous avec toujours ce petit plus personnalisé . Le matin le petit déjeuner c est somptueux avec le sale et le sucre à la demande . Tout est dans le détail et la présentation avec l ensemble des produits de qualité jus d orange presse pancake omelette pain maison . Nous sommes restés deux nuits et nous conseillons sans faillir cette adresse . Surtout ne changez rien Merci .

• Séjour du septembre 2012
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Chers Clients,

Nous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre séjour à l'Hôtel Parc Beaumont.

C'est une grande récompense pour nos équipes de recevoir de si bonnes critiques, et cela nous encourage à poursuivre notre recherche de la meilleure qualité de services à vous proposer.

Ce sera avec un tout aussi grand plaisir que nous vous accueillerons lors de vos prochains déplacements en Béarn !

Bien cordialement,

Grégory Mailles, Chef de Réception

Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel très facile a trouver, dans un coin très calme et résidentielle, de la ville , en face du parc Beaumont!!même si une route passe juste devant l’hôtel, la chambre et très bien insonorisée.

Juste a l’entrée il y a le parking extérieur fermer (gratuit) ou bien un qui ce trouve sous l’hôtel (payant).
le voiturier prend en charge votre voiture vos bagages et vous conduit aussi jusqu’à votre chambre, toute en vous annonçant les infos sur l’hôtel.

Le check in rapide et souriant, avec un geste commercial surclassement de la chambre (merci Mgallery du groupe accor).

L’hôtel possède 4 étages avec vue sur le parc. notre chambre (suite junior) au 3 éme avec une entrée WC séparé , 2 armoires pratique pour déposé bagages et affaires ainsi que le coffre et mini bar.
Coin salon petit écran TV (surprenant pour une suite) une table et un bureau.

Le large lit qui fait face a une superbe baie vitré qui donne sur une terrasse panoramique en arc de cercle, (pas très propre) mais qui donne a la chambre sont charme d’être en extérieur avec de la place, table chaises pour y manger un transat avec sa petite table, un plus pour cette superbe chambre. La qualité du lit donne envie de faire la grâce matinée tout les matin cela fait vraiment du bien (qualité proche d'un Sofitel au niveau de la literie).

Grande salle de bain tout équipé avec une douche séparer de la baignoire, une belle baie vitré qui s ouvre sur la terrasse qui donne sur le parc, tout cela amène une belles lumière a toute la chambre.

la chambre et si bien insonorisé que si l'on tape a la porte (room service) il est très difficile de l'entendre, une sonnette serais préférable.

Le room service très efficace et rapide et de bonne qualité.

Le petit déjeuner au restaurant est bon mais sans plus , manque cruellement de choix, et de produit frais (c'est l’été) dommage c'est un point a revoir pour ce très bel établissement.

le restaurant du soir sur la terrasse mérite le détour personnelle agreable, et le menu dégustation mérite une a deux étoile au guide de ce bon bibindome.

L’hôtel possède un spa au -1 avec une belle piscine quelque transats serviette a convenance, un jacuzzi (en panne pendant notre séjour dommage oups)) un hammam, un sauna, le tout malheureusement dans une ambiance triste mais le tout d'une propreté impeccable. Manque des rafraichissement le pot d'eau disposé sur une table toujours vide .
un service massages (payant) avec réservation a la réception.

Le chek out aussi rapide et efficace par une équipe réception et voiturier a l’écoute et discret.

Très belle établissement dans cette splendide ville de Pau.

A choisir sans hésité

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis détaillé sur votre séjour. Nous constatons que vous avez été attentif sur de nombreux points, et nous vous en remercions : c'est grâce à vos critiques que nous améliorerons nos prestations.

Aussi nous réfléchissons à une meilleure mise en valeur de nos produits du buffet-petit déjeuner. Bien que nous attachions une grande importance à la grande fraîcheur et à la diversité de celui, nous devons certainement revoir la mise en place des mets afin que vous y retrouviez ce que vous cherchez.

Nous souhaitons sincèrement que lors de votre prochaine visite, vous apprécierez tout autant votre séjour.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Venu en couple 3 jours en août, accueil immédiatement sympathique et surclassement avec la carte À-Club Platinum. Et en plus un délicieux plateau petit fours et Jurançon! La chambre suite avec balcon est superbe et calme avec vue sur le Parc Beaumont. L'hôtel; assemblage osé aluminium et bois s'intègre très bien à l'environnement et a fière allure. Outre le confort, il faut souligner la compétence et la gentillesse du personnel. Avec mentions spéciales pour le chef pâtissier qui prépare de délicieuses crèmes, petit fours et gâteaux; l'esthéticienne du Spa - à la fois professionnelle et attentionnée. Les repas à la brasserie "Grand Prix" ou au restaurant " Jeu de Paume" sont savoureux et très agréables quand ils sont pris sur la jolie terrasse en bord du parc. Bref, on a envie d'y revenir!

• Séjour du août 2012
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour à l'Hôtel Parc Beaumont.

Nous sommes ravis d'apprendre que l'architecture, l'atmosphère et le service vous ont séduits, et c'est avec trés grand plaisir que nous vous accueillerons pour vos futurs déplacements sur la ville de Pau.

Très cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Excellent séjour de détente, très bon hôtel au sens large, de l accueil à la super suite 402 sur le toit. En passant par les 2 restaurants, la carte des vins est bien faite avec des prix très honnêtes. Excellent verre de Saumur et Château Montaiguillon Montagne St Emilion que je recommande.

• Séjour du août 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de faire part de vos impressions de séjour. Nous sommes également satisfait que la suite, unique et atypique de par son aménagement, qui fait face à la salle de Jeu de Paume vous ait donnée entière satisfaction.

Dans l'espoir de vous retrouver à l'Hôtel Parc Beaumont lors de vos prochains déplacements.

Bien cordialement,

Vaux-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

tres bel hotel, bien situé dans un parc face au casino , tres grandesz chambres - nous avions une chambre supérieure, bon petits dejeuners , diner trés fins bien presentés, pas de menu 1 er prix - c est un 5 etoiles a recommander vivement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis quant à votre séjour à l'Hôtel Parc Beaumont. Votre satisfaction est la récompense de notre engagement à vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous souhaitons vivement vous retrouver prochainement lors de vos déplacements en Béarn.

Trés cordialement,

Grégory Mailles, Chef de réception

Vous connaissez Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection

Adresse: 1 Avenue Edouard VII, 64000 Pau, France
N°1 des hôtels d'affaires à Pau
N°3 des hôtels familiaux à Pau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaumont Pau
Hotel Parc Beaumont Pau
Parc Beaumont Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.