“Petit séjour d'exception !” 5 5 étoiles

Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Edouard VII, 64000 Pau, France   |
Classé n°2 sur 33 hôtels à Pau
Ambares-et-Lagrave, France
“Petit séjour d'exception !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Un superbe petit séjour à Pau dans cet hôtel très bien situé ou tout était parfait. Un accueil par un personnel très sympathique et pas du tout guindé et des prestations d'excellente qualité. La chambre - surclassée à notre arrivée - à la décoration originale et avec vue sur le Parc Beaumont est très bien équipée et très confortable. Excellente impression aussi au restaurant avec la formule gourmet expérience et un dîner très apprécié et un magnifique buffet au petit-déjeuner. La piscine et le spa sont également un atout majeur pour cet établissement de grande classe mais ou on se sent tout à fait à l'aise. Pour ce week-end particulier la formule gourmet expérience trouvée sur le site M. Gallery est vraiment d'un bon rapport qualité/prix et les prestations sont excellentes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre avis pour votre séjour parmi nous. Nous sommes contents que vous vous soyez sentis à votre aise et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations.

Ce sera avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons à l’Hôtel Parc Beaumont lors de vos prochains déplacements à Pau.

Bien cordialement,

Grégory Mailles, Chef de réception.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Un très beau séjour à Pau, inoubliable dans ce superbe hotel.
L'hotel est très bien situé: à 12 mn à pieds du centre ville historique et de ses rues pietonnes.
C'est un accueil de très haute qualité et un personnel charmant, attentionné et prévenant qui vous attend dès votre arrivée.
La chambre est spacieuse et baignée de soleil (quand elle donne sur le parc). La salle de bains est design, séparée de la chambre par des portes de verre, coulissantes.
La literie est elle aussi exceptionnelle... Avec couette et coussins d'un gonflant incomparable!!! Un vrai cocon...
Pour ce qui est du Spa, c'est un bonheur pour les yeux et le corps :un endroit magique qu'on aimerait retrouver chez soi!!!!
Le petit déjeuner est on ne peut plus complet... Des pancakes maison, ou fruits frais, aux oeufs déclinés sous toutes leurs cuissons, des madeleines ou mini viennoiseries aux gaufres, de la tarte bourdaloue en passant par les jus de fuits fraichement pressés, rien ne manque. Le personnel y est tout aussi adorable et attentionné...
On vous félicite pour le moment de bonheur que nous avons vécu dans votre établissement!!!
Nous reviendrons, lors d'un prochain séjour sur Pau!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez pris le temps de laisser à la suite de votre séjour. Nous transmettrons vos encouragements à nos équipes, pour lesquelles votre satisfaction est la meilleure des récompenses.

Nous souhaitons vivement vous retrouver très prochainement à l'Hôtel Parc Beaumont.

Grégory Mailles, Chef de réception
hyeres
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

A l entrée , l accueil chaleureux efficace , personnel dans les étages très attentionné , préventif et souriant . Le bar soft ambiance cool et sympa . La chambre spacieuse avec la salle de bain très design produits Carita produits d accueil Bio chic et classe pour la bienvenue. Le restaurant est dans la continuité avec 3 menus au choix et sa carte . Les conseils du maître d hôtel sont pertinents et la qualité au rendez vous avec toujours ce petit plus personnalisé . Le matin le petit déjeuner c est somptueux avec le sale et le sucre à la demande . Tout est dans le détail et la présentation avec l ensemble des produits de qualité jus d orange presse pancake omelette pain maison . Nous sommes restés deux nuits et nous conseillons sans faillir cette adresse . Surtout ne changez rien Merci .

• Séjour du septembre 2012
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Chers Clients,

Nous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre séjour à l'Hôtel Parc Beaumont.

C'est une grande récompense pour nos équipes de recevoir de si bonnes critiques, et cela nous encourage à poursuivre notre recherche de la meilleure qualité de services à vous proposer.

Ce sera avec un tout aussi grand plaisir que nous vous accueillerons lors de vos prochains déplacements en Béarn !

Grégory Mailles, Chef de Réception
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel très facile a trouver, dans un coin très calme et résidentielle, de la ville , en face du parc Beaumont!!même si une route passe juste devant l’hôtel, la chambre et très bien insonorisée.

Juste a l’entrée il y a le parking extérieur fermer (gratuit) ou bien un qui ce trouve sous l’hôtel (payant).
le voiturier prend en charge votre voiture vos bagages et vous conduit aussi jusqu’à votre chambre, toute en vous annonçant les infos sur l’hôtel.

Le check in rapide et souriant, avec un geste commercial surclassement de la chambre (merci Mgallery du groupe accor).

L’hôtel possède 4 étages avec vue sur le parc. notre chambre (suite junior) au 3 éme avec une entrée WC séparé , 2 armoires pratique pour déposé bagages et affaires ainsi que le coffre et mini bar.
Coin salon petit écran TV (surprenant pour une suite) une table et un bureau.

Le large lit qui fait face a une superbe baie vitré qui donne sur une terrasse panoramique en arc de cercle, (pas très propre) mais qui donne a la chambre sont charme d’être en extérieur avec de la place, table chaises pour y manger un transat avec sa petite table, un plus pour cette superbe chambre. La qualité du lit donne envie de faire la grâce matinée tout les matin cela fait vraiment du bien (qualité proche d'un Sofitel au niveau de la literie).

Grande salle de bain tout équipé avec une douche séparer de la baignoire, une belle baie vitré qui s ouvre sur la terrasse qui donne sur le parc, tout cela amène une belles lumière a toute la chambre.

la chambre et si bien insonorisé que si l'on tape a la porte (room service) il est très difficile de l'entendre, une sonnette serais préférable.

Le room service très efficace et rapide et de bonne qualité.

Le petit déjeuner au restaurant est bon mais sans plus , manque cruellement de choix, et de produit frais (c'est l’été) dommage c'est un point a revoir pour ce très bel établissement.

le restaurant du soir sur la terrasse mérite le détour personnelle agreable, et le menu dégustation mérite une a deux étoile au guide de ce bon bibindome.

L’hôtel possède un spa au -1 avec une belle piscine quelque transats serviette a convenance, un jacuzzi (en panne pendant notre séjour dommage oups)) un hammam, un sauna, le tout malheureusement dans une ambiance triste mais le tout d'une propreté impeccable. Manque des rafraichissement le pot d'eau disposé sur une table toujours vide .
un service massages (payant) avec réservation a la réception.

Le chek out aussi rapide et efficace par une équipe réception et voiturier a l’écoute et discret.

Très belle établissement dans cette splendide ville de Pau.

A choisir sans hésité

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis détaillé sur votre séjour. Nous constatons que vous avez été attentif sur de nombreux points, et nous vous en remercions : c'est grâce à vos critiques que nous améliorerons nos prestations.

Aussi nous réfléchissons à une meilleure mise en valeur de nos produits du buffet-petit déjeuner. Bien que nous attachions une grande importance à la grande fraîcheur et à la diversité de celui, nous devons certainement revoir la mise en place des mets afin que vous y retrouviez ce que vous cherchez.

Nous souhaitons sincèrement que lors de votre prochaine visite, vous apprécierez tout autant votre séjour.

Grégory Mailles, Chef de réception

Vous connaissez Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection

Adresse: 1 Avenue Edouard VII, 64000 Pau, France
N°1 des hôtels d'affaires à Pau
N°3 des hôtels familiaux à Pau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, ACCOR et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaumont Pau
Hotel Parc Beaumont Pau
Parc Beaumont Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.