“Presque parfait” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Presque parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et nous nous sommes rendus compte tous les jours que cet hôtel est très bien tenu et géré, je parle tout de suite des travaux de la mairie sur la route extérieure qui ont gâchés notre repos du matin mais ceci n'étant pas de la faute des dirigeants de l'hôtel... Ayant beaucoup voyagé et visité d'hôtel en France et à l'étranger je peux dire que celui ci peut être fier de son personnel qui est juste formidable tant au niveau de l'accueil, des serveurs, des employées de ménage , souriants, aux petits soins aimables, efficaces; on se croirait dans un autre pays ...
Je suis d'accord avec tous les autres avis je ne vais pas répéter les chambres sont impeccables, douche et baignoire + wc séparés et les produits Carita offerts sont biens par contre une faiblesse au niveau de l'insonorisation (chambre 313, en surclassement) on entend beaucoup les véhicules. Tous les soirs , des petits bonbons sur l'oreiller et des bouteilles d'eau offertes , ces attentions comptent beaucoup.
Comme d'habitude nous avons presque tout testé et nous venions principalement pour le spa (juste impeccable, eau de la piscine chauffée à 30°, tout est propre) , il y a eu un matin le hamman n'avait pas été mis en route et un soir le sauna . une salle de fitness serait également un plus, 1 vélo, 1 rameur , en peu d'haltères .
J'ai été un peu déçu de mon plateau room service , les accompagnements étaient un peu justes en quantité.
Le buffet du petit déjeuner est un 5 étoiles sans problème juste un régal avec des produits de qualité, attention à ne pas trop laisser en vue le fait que les jus de fruits soient du Tropicana, une orange pressée serait juste un plus pour l'avoir découvert ailleurs.
nous avions aussi laisser sécher nos maillots de bain mais ils ont été emportés durant le ménage, après appel à la réception au bout de 5mns on nous les a rapporté à la chambre, on a pas tout compris sur ce qui s'était passé mais nous reviendrons nous reposer sans hésiter , il faudra choisir la période de non travaux. Nous essayerons le resto le jeu de Paume car pas l'occasion cette fois ci , le café de Paris est très bien et bravo au serveur, les cocktails étaient juste un délice.
A découvrir vite, emplacement idéal pour les marcheurs.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos impressions et sentiments sur votre séjour dans notre hôtel.

Une nouvelle fois nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été dérangés par les travaux environnants l'établissement et nous avons fait part de vos remarques aux services municipaux concernés.

Votre avis nous encourage à améliorer nos services, et souhaitons vous retrouver très prochainement à l'Hôtel Parc Beaumont.

Grégory Mailles, Chef de réception

Sarlat la Canéda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Trés bel établissement, dans un endroit calme tout proche du centre ville.
Les chambres sont agréables et au niveau 4 étoiles (espace, équipements, propreté).
Le restaurant est de qualité et notamment la carte des vins, par contre le service est un peu "juste"
en présence et qualité technique.
J'y retournerai surement car pas l'équivalent sur PAU.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre appréciation concernant votre séjour, et nous sommes ravis d'entendre que le confort et la qualité de notre établissement vous aient apporté satisfaction.

Nous sommes néanmoins surpris que le service du restaurant n'a pas été à votre convenance, car notre équipe de salle attache une très grande importance à fournir un service professionnel, courtois et efficace. Nous ne manquerons pas de leur faire part de votre avis afin d'améliorer notre accueil.

Nous souhaitons vous retrouver bientôt peut-être à l'Hôtel Parc Beaumont.

Grégory Mailles, chef de réception
Serres-Morlaas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Le restaurant de l hotel le jeu de paume ,est un endroit discret et raffiné ,le service très classe,la cuisine est recherchée ,originale est goûteuse ,nous y avons dîner trois fois ,dont pour la saint Valentin.chapeau bas et félicitations !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre avis et vos encouragements que nous ne manquerons pas de transmettre au Chef et à toute l'équipe du Jeu de Paume. Nous vous disons à bientôt à la table de notre établissement.

Bien cordialement,

Grégory Mailles, pour l'équipe du Jeu de Paume.
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Menu unique pour cette agréable soirée, le personnel du restaurant est a la fois d'un professionnalisme que beaucoup de grands restaurants n'ont plus, et d'une simplicité qui met les clients très à l'aise. Repas accompagné de champagnes différents selon les plats, des plats d'une finesse incroyable. Je n'ai jamais été déçue dans ce restaurant, encore une fois je suis stupefaite de la qualité des plats et du personnel. De plus, je tiens à soulever le geste commercial que le restaurant nous a fait a notre grande surprise car mon mari ne buvait pas d'alcool. A choisir entre les restaurants des deux grands hotels de Pau mon choix est vite fait, le Jeu de Paume est vraiment celui que nous préférons. Merci pour cette agréable soirée.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir laisser votre avis concernant notre restaurant. L'équipe entière en a pris connaissance avec un grand enthousiasme et vous remercie pour vos encouragements !

Nous souhaitons tous vivement vous retrouver prochainement au restaurant le Jeu de Paume, et que votre plaisir soit toujours aussi grand.

Grégory Mailles pour le restaurant le Jeu de Paume
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Un restaurant gastro haut de gamme on es alle a deux on en a eu pour 120 euros avec apéro sans vin en prenant le menu deuxième le plus cher avec trois plats!!! Le personnel au petit soin ( en même temps heureusement vu le prix lol). Des plats très goûteux, très bien présente très bon vraiment superbe à se faire une fois au moins ça vaut le coup et puis vous ressortez de la bien plein car en plus de vots plats il y a des entre mets pour patentier donc ce la vaut le coup de découvrir des choses originales, onctueuses et belles.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Très Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un commentaire suite à votre repas à notre restaurant gastronomique le Jeu de Paume.

Nous transmettons à nos équipes vos félicitations, et tacherons que vous gardiez le même sentiment lors de vos prochaines visites dans notre établissement.

Bien cordialement,

Grégory Mailles, pour l'équipe du restaurant le Jeu de Paume.
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Personnel accueillant et confort irréprochable. Au restaurant les mets sont variés, savoureux et copieux avec un chef très inventif dans le menu dégustation.
L'espace piscine est à l'image du reste, serein et propice au repos.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire pour votre séjour, et sommes sincèrement ravis que vous l'ayez apprécié.

Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année, au cours de laquelle nous serions trés contents de vous revoir.

Grégory Mailles,
Chef de réception.
Ambares-et-Lagrave, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Un superbe petit séjour à Pau dans cet hôtel très bien situé ou tout était parfait. Un accueil par un personnel très sympathique et pas du tout guindé et des prestations d'excellente qualité. La chambre - surclassée à notre arrivée - à la décoration originale et avec vue sur le Parc Beaumont est très bien équipée et très confortable. Excellente impression aussi au restaurant avec la formule gourmet expérience et un dîner très apprécié et un magnifique buffet au petit-déjeuner. La piscine et le spa sont également un atout majeur pour cet établissement de grande classe mais ou on se sent tout à fait à l'aise. Pour ce week-end particulier la formule gourmet expérience trouvée sur le site M. Gallery est vraiment d'un bon rapport qualité/prix et les prestations sont excellentes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre avis pour votre séjour parmi nous. Nous sommes contents que vous vous soyez sentis à votre aise et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations.

Ce sera avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons à l’Hôtel Parc Beaumont lors de vos prochains déplacements à Pau.

Bien cordialement,

Grégory Mailles, Chef de réception.

Vous connaissez Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection

Adresse: 1 Avenue Edouard VII, 64000 Pau, France
N°1 des hôtels d'affaires à Pau
N°3 des hôtels familiaux à Pau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaumont Pau
Hotel Parc Beaumont Pau
Parc Beaumont Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.