“Très bon séjour” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Edouard VII, 64000 Pau, France   |
Classé n°2 sur 34 hôtels à Pau
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous sommes allés en vacances dans cet hôtel durant 3 nuits.
Cet hôtel est très bien situé (le centre ville est accessible à pied env 10min), le personnel est souriant, accueillant et à votre service, sans parler des petites attention le soir avec des mini friandises.
Le spa est juste trop bien (piscine chauffée, hammam, sauna) avec accès illimité jusqu'à 22h.
Côté propreté, il n'y a rien à redire, les draps, les serviettes tout est changé tous les jours.
Enfi les cocktails ainsi que les club sandwichs sont excellents.
Merci pour ce séjour!!!!

Astuce pour la chambre : Prenez vue sur Parc!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre opinion pour votre séjour, et nous sommes heureux qu'il vous ait plu. Nous serions ravis de vous retrouver dans notre établissement lors de votre prochaine venue à Pau.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Tres bel hotel dans le Parc Beaumont, ma chambre au 3 eme etage avait une vue sur le parc, le casino et les Pyrenees, fantastique. Grande chambre tres conforatble avec douche et baignoire separee. Machine a Nespresso, balcon.
J'ai adore la piscine et le SPA, et le petit dejeuner avec des specialites locales. Excellent club sandwich au diner au bar. Personnel gentil et efficace

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir donner vos impressions sur votre séjour. Nous sommes ravis que celui-ci se soit bien déroulé, et que l'établissement et ses équipements vous aient plu.

Nous serons très contents de vous accueillir lors de vos prochaines venues à Pau.

belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Architecture résolument moderne qui surprend dans une ville... résolument historique, avec ses remparts, son château,sa vieille ville...Henry IV serait bien surpris,et sûrement séduit par ces très belles chambres modernes et leur superbe salle de bain.Même lui n' aurait sans doute pas résisté à y faire sa toilette mensuelle!... Quant à la route qui sépare l'hôtel du parc,c'est une partie du circuit automobile de Pau.Pour ceux qui aiment les voitures,ça fait rêver...L'accueil,le repas,le petit déjeuner sont à la hauteur de l'endroit. Très bel hôtel en tous points...

Astuce pour la chambre : Prendre de préférence les chambres donnant sur le parc,mais les autres sont sûrement aussi bien au n...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre si délicieux et érudit avis sur votre passage à Pau, Capitale Béarnaise et Cité royale pyrénéenne, et sur votre séjour sur l'Hôtel Parc Beaumont. Nous vous disons à très bientôt, souhaitant que vous prendrez tout autant de plaisir !

Nanteuil-lès-Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'ai eu la chance de séjourner dans cet hotel à plusieurs reprises et c'est toujours un plaisir. L'accueil est vraiment très sympatique et agréable. Les chambres sont magnifiques et parfaitement propres. Les savons Carita sont formidables et le restaurant.... un vrai régal.
C'est vraiment mon hotel préféré !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Très Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de livrer votre avis concernant votre séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à toute notre équipe !

Bien cordialement,

Grégory Mailles, Chef de réception.
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons eu la joie d'être surclassé, de par notre fidélité à la chaîne .
La chambre était belle, grande et avec une terrasse panoramique. Peignoir et chausson nous attendaient pour descendre au spa.
Produits d'accueil à améliorer( nécessaire de couture) mais adorable fleur de bain offerte. Bravo pour le plateau de courtoisie avec café nespresso offert.
Je n'ai pas trouvé la double porte pour être au calme mais je sais maintenant qu'elle existait pourtant.
Jolie parc avec grenouille mais les voitures y circulent au bord.
Superbe spa avec sauna hammam, jacuzzi et piscine chauffée.
Dommage qu'il n'y ait que peu de chaise longue et que le hammam ne diffusait pas d'huile essentielle ce jour là.
Petit déjeuner avec du choix, des produits locaux (confiture Miot) et même une carte pour choisir les oeufs , mais ils avaient oublié de nous la proposer ce jour là.
Nous n'avons pas pu découvrir le superbe restaurant gastronomique mais nous y retournerons. Grand sens commercial.
A découvrir sans tarder.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire si positif concernant votre séjour, car nous souhaitons qu'il se déroule dans les meilleures conditions d'accueil pour tous.

Nous prenons bonne note de vos suggestions concernant l'espace détente.

Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de vos prochains passages à Pau, et souhaitons vivement que la découverte de notre restaurant le Jeu de Paume vous laisse de toutes aussi bonnes impressions.

Bien cordialement,

Grégory Mailles, Chef de Réception.

Vous connaissez Hotel Parc Beaumont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Parc Beaumont

Adresse : 1 Avenue Edouard VII, 64000 Pau, France
N°1 des hôtels d'affaires à Pau
N°3 des hôtels familiaux à Pau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Parc Beaumont 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parc Beaumont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaumont Pau
Hotel Parc Beaumont Pau
Parc Beaumont Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parc Beaumont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.