“moins bien servis que la 1ere fois” 3 5 étoiles

Hotel Parc Beaumont
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Edouard VII, 64000 Pau, France   |
Classé n°2 sur 34 hôtels à Pau
Bordeaux, France
“moins bien servis que la 1ere fois”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

pour ce deuxième séjour dans cet établissement nous avons été déçus par la qualité du service, il y a un an tout était tenu parfaitement , ce qui n'est plus le cas.
je ne reviens pas sur l'établissement et sa situation qui est parfaite mais sur les services en général.
les produits de toilette dans la chambre sont un peu limités ou ils avaient été oubliés car le second jour nous avions plus de produits dans notre salle de bain.
il a fallu réclamer des produits également à la piscine car il n'y en avait plus dans la douche , le sol était aussi très sale le matin à 8h30 , le ménage n'avait pas été fait et la poubelle des vestiaires pas vidée alors que le spa ouvre dès 7h!
le comble étant que nous n'avons pas pu prendre un verre au bar vendredi soir à 19h, car les tables étaient réservées alors qu'il n'y avait encore personne, aucune alternative ne nous a été proposée , nous sommes remontés penauds dans notre chambre ; la veille nous avons diné également à la brasserie où nos plats étaient limites froids, nous l'avons signalé.
par ailleurs le personnel a du mal à dire bonjour dans les couloirs etc.... en un mot rien à voir avec le commentaire que j'avais laissé il y a un an. c'est la crise et ça se ressent...manque de personnel , manque de produits etc....

Astuce pour la chambre : les chambres côté parc sont bruyantes avec la circulation
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre dernier séjour. Nous prenons acte de vos remarques et en faisons part immédiatement à nos équipes.

Cela ne reflète en rien ce que nous voulons offrir à notre clientèle. Nous souhaitons avant tout votre satisfaction et que le séjour se déroule dans d’excellentes conditions. Il est également dommage que nous n’ayons pu en discuter au cours de celui-ci ou lors de votre départ.
La crise n'en étant certainement pas la cause, nous mettons tout en œuvre afin que tout ceci ne se reproduise plus.

Dans l'attente du plaisir de vous retrouver et que vous appréciez au mieux notre établissement, veuillez recevoir nos plus sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous sommes allés en vacances dans cet hôtel durant 3 nuits.
Cet hôtel est très bien situé (le centre ville est accessible à pied env 10min), le personnel est souriant, accueillant et à votre service, sans parler des petites attention le soir avec des mini friandises.
Le spa est juste trop bien (piscine chauffée, hammam, sauna) avec accès illimité jusqu'à 22h.
Côté propreté, il n'y a rien à redire, les draps, les serviettes tout est changé tous les jours.
Enfi les cocktails ainsi que les club sandwichs sont excellents.
Merci pour ce séjour!!!!

Astuce pour la chambre : Prenez vue sur Parc!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre opinion pour votre séjour, et nous sommes heureux qu'il vous ait plu. Nous serions ravis de vous retrouver dans notre établissement lors de votre prochaine venue à Pau.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Tres bel hotel dans le Parc Beaumont, ma chambre au 3 eme etage avait une vue sur le parc, le casino et les Pyrenees, fantastique. Grande chambre tres conforatble avec douche et baignoire separee. Machine a Nespresso, balcon.
J'ai adore la piscine et le SPA, et le petit dejeuner avec des specialites locales. Excellent club sandwich au diner au bar. Personnel gentil et efficace

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir donner vos impressions sur votre séjour. Nous sommes ravis que celui-ci se soit bien déroulé, et que l'établissement et ses équipements vous aient plu.

Nous serons très contents de vous accueillir lors de vos prochaines venues à Pau.

belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Architecture résolument moderne qui surprend dans une ville... résolument historique, avec ses remparts, son château,sa vieille ville...Henry IV serait bien surpris,et sûrement séduit par ces très belles chambres modernes et leur superbe salle de bain.Même lui n' aurait sans doute pas résisté à y faire sa toilette mensuelle!... Quant à la route qui sépare l'hôtel du parc,c'est une partie du circuit automobile de Pau.Pour ceux qui aiment les voitures,ça fait rêver...L'accueil,le repas,le petit déjeuner sont à la hauteur de l'endroit. Très bel hôtel en tous points...

Astuce pour la chambre : Prendre de préférence les chambres donnant sur le parc,mais les autres sont sûrement aussi bien au n...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre si délicieux et érudit avis sur votre passage à Pau, Capitale Béarnaise et Cité royale pyrénéenne, et sur votre séjour sur l'Hôtel Parc Beaumont. Nous vous disons à très bientôt, souhaitant que vous prendrez tout autant de plaisir !

Nanteuil-lès-Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'ai eu la chance de séjourner dans cet hotel à plusieurs reprises et c'est toujours un plaisir. L'accueil est vraiment très sympatique et agréable. Les chambres sont magnifiques et parfaitement propres. Les savons Carita sont formidables et le restaurant.... un vrai régal.
C'est vraiment mon hotel préféré !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Très Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de livrer votre avis concernant votre séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à toute notre équipe !

Bien cordialement,

Grégory Mailles, Chef de réception.

Vous connaissez Hotel Parc Beaumont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Parc Beaumont

Adresse : 1 Avenue Edouard VII, 64000 Pau, France
N°1 des hôtels d'affaires à Pau
N°3 des hôtels familiaux à Pau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Parc Beaumont 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parc Beaumont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaumont Pau
Hotel Parc Beaumont Pau
Parc Beaumont Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parc Beaumont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.