“Un séjour rafiné accompagné d'attentions” 5 5 étoiles

Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Edouard VII, 64000 Pau, France   |
Classé n°2 sur 33 hôtels à Pau
Blagnac, France
“Un séjour rafiné accompagné d'attentions”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons eu l'occasion de séjourner dans ce maginifique établissement mi-juillet.
Outre l'emplacement idéal pour se promener dans Pau à pied sans se soucier de notre auto (laquelle était garée en sécurité dans l'enceinte de l'hôtel), nous avons été particulièrement bluffés par la qualité de l'accueil, la gentillesse et de professionnalisme des équipes tant en réception, qu'aux étages ou encore au spa, au bar ou au restaurant.
Mention spéciale pour la cuisine, notre dîner et notre petit-déjeuner étaient parfaits !
La chambre était spacieuse, un lit en 180 nous attendait avec un balcon et une vue sur les jardins magnifique. Les produits d'accueil "Carita" dans la salle de bain ont été très appréciés.
Une adresse que nous recommandons chaleureusement pour tous ceux qui appréciement charme, service et voluptée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Madame,

Nous tenions vivement à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour. Nous faisons part avec plaisir à nos équipes de votre contentement.

A très bientôt, sincères salutations,

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans une très belle suite supérieure très bien agencée et décorée : très jolie chambre,salon séparée, parquet en bois,grande salle de bain avec douche séparée et terrasse d'une vingtaine de mètres carrés.
Le room service est réellement très bon. Bravo chef!!
Tout le personnel est prévenant et souriant.
Merci donc de votre accueil avec mention spéciale à Grégory Mailles. N.et D. M.

Séjour du juillet 2014
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié celui-ci. Ce fut un grand plaisir pour nous de vous accueillir et nous serons très heureux de vous retrouver lors de votre prochain passage en Béarn.

Sincères et cordiales salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Très bel hôtel. Nous devions rester 1 nuit et pour raison météo nous y sommes restés 3 nuits. Outre que nous avons été surclassé, le personnel est très sympathique et efficace. Les femmes de chambres aussi. Notre suite était magnifique, parquet, grande SDB, grand lit et qualité des oreillers, superbe terrasse avec vue sur le palais Beaumont et les Pyrénées! Sous le soleil, ou sous la pluie, le plaisir a été complet. A 10 mn du centre à pied. Beau château, à visiter. Pau est une ville très agréable ainsi que ses commerçants. Le jeu de paume (restaurant ds l'hôtel)est très bien aussi. La piscine intérieur, le hamam et le bain à remous sont parfaits lorsqu'il pleut! Bref, n'hésitez pas: allez y et prenez du bon temps!!
Signe: les pilotes hélicos

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Madame et Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager, avec enthousiasme, vos impressions avec les visiteurs de ce site. Nous transmettons vos félicitations à nos équipes.

Si votre hélicoptère survole à nouveau le Béarn, n'hésitez surtout pas à revenir nous voir, nous vous réserverons le meilleur des accueils.

Bien sincèrement,

Houilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Très belle chambre, spacieuse et design, avec balcon sur le parc
Très confortable, belle salle de bains
Excellent petit déjeuner.
Rien à dire de négatif sur le confort des chambres, mais les tarifs sont très élevés.
Le bémol vient de la route qui passe devant l'hôtel, rendant les chambres sur le parc plutôt bruyantes. Entre les groupes de jeunes ou moins jeunes qui se réunissent dans le parc jusqu'à tard, et les clients de l'hotel qui se réunissent sur le balcon voisin jusqu'à minuit passé, il est difficile de s'endormir, et quasi impossible d'avoir la fenêtre ouverte.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le parc peuvent être bruyantes , (route parc et balcons)
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez subi des nuisances lors de vos soirées. Nous avons fait contrôler par précaution l'isolation de la baie vitrée de votre chambre.

Il semblerait que ce soit le fait d'avoir gardé celle-ci ouverte qui vous a apporté cette gêne.

Bien que le cadre du Parc Beaumont offre une vue splendide et reposante sur ses étangs et ses arbres centenaires, notre situation en Centre Ville de Pau, implique malheureusement des aléas concernant les bruits du voisinage, sur lesquels nous restons vigilants pour les abords de l'hôtel, et prévenons systématiquement les forces de l'ordre.

Nous souhaitons vivement que ceci ne fut que passager et serons très heureux de vous retrouver dans notre établissement prochainement.

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Réservation pour une chambre côté rue mais nous avons été surclassés.
Chambre très spacieuse et très propre, lit très confortable.
Un très bel hôtel de luxe.
Le petit déjeuner servis dans la chambre: le top. Les produits très frais.
Vraiment un super moment

Séjour du avril 2014
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère Madame,

Merci d'avoir pris de le temps de laisser un avis sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le surclassement en chambre parc. Nous serons également content de vous retrouver dans notre établissement pour une nouvelle escapade en Béarn.

Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

hotel de tres haut standing...

tres bon restaurant , petit dej de dingue !!...

personnel tres accueillant
chambre propre et classe

ma chambre donnait sur le parc avec une belle terrasse balcon...

bonne literie salle de bain super tendance

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Parc Beaumont ! Souhaitant vous retrouver bientôt lors d'un nouveau voyage transatlantique pour le Béarn, et que vous apprécierez tout autant notre établissement.

Grégory Mailles
Chef de réception
Bras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Hotel parfait , nous avons été surclassé dans une suite magnifique et parfaitement tenue en revanche le restaurant est médiocre pourtant l'intitulé des plats était évocateur et très prometteur , en fait il n'en n'est rien, la service était mauvais , nous avons été obligés de nous sévir en vin nous même et les associations culinaires n'étaient pas à la hauteur pour autant les prix s'apparentent à des prix de gastro et sont prohibitifs !!!!

• Séjour du février 2014
Gregory_Mailles, Gérant de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour le commentaire posté à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le déroulement du service lors de votre repas et tenons à nous excuser. Sachez que vos commentaires sont pris en considération et transmis aux personnes concernées, afin que cela ne se reproduise plus.

Nos équipes ont à cœur de satisfaire les clients et nous sommes navrés que les associations culinaires n’aient pas répondu favorablement à vos attentes. Nous déplorons cependant le qualificatif employé pour décrire notre restaurant qui ne correspond pas à la majorité des avis laissés par notre clientèle.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement et restons à votre écoute.

Nicolas Prince, Directeur

Vous connaissez Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection

Adresse: 1 Avenue Edouard VII, 64000 Pau, France
N°1 des hôtels d'affaires à Pau
N°3 des hôtels familiaux à Pau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaumont Pau
Hotel Parc Beaumont Pau
Parc Beaumont Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.