“Très bien, avec un des meilleurs SPA testé” 5 5 étoiles

Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Edouard VII, 64000 Pau, France   |
N° 2 sur 33 hôtels à Pau
Bordeaux, France
“Très bien, avec un des meilleurs SPA testé”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous étions juste de passage sur la route des Pyrénées, mais nous avons apprécié l’accueil, la qualité des chambres et des produits.
L'emplacement, le cadre, sont très bien, mais le plus est SPA. L'accès à la piscine de 15 mètres, au sauna et au hammam est compris dans le prix de la chambre. Le tout dans un bel espace, parfait pour se détendre.
A noter : la brasserie de l'hôtel s'est révélée d'un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Le hammam est vraiment à tester !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions grandement pour votre commentaire quant à votre séjour. Nous sommes ravis que soyez pleinement satisfait du confort, du service et des équipements de notre hôtel.

Souhaitant vous retrouver parmi nous bientôt veuillez recevoir nos plus sincères salutations.

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Merveilleuse découverte sur la route des vacances !

accueil chaleureux, repas divin, service irréprochable…
félicitation au nouveau maître d'hôtel dont le talent est sans limite
conseils à volonté, goût du bon et à l'écoute du client …
Que vouloir de plus !

Merci pour ce moment gravé dans nos mémoires

une famille belge en vadrouille !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un si agréable commentaire. Nous ne manquons pas de transmettre vos félicitations à notre Maître d'hôtel.

Au plaisir de vous retrouver lors de vos prochaines "vadrouilles" en Béarn !

Bien cordialement,

Vic-sur-cere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel très bien situé, personnel très à l'écoute. Chambre superbe, seul petit hic le petit déjeuner, pas à la hauteur du prix. Néanmoins si l'occasion se représente, nous retournerons dans ce hôtel car quand même super

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Madame,

Nous remercions de laisser vos impressions sur notre hôtel.

Nous prenons bonne note de votre commentaire concernant le service du petit déjeuner.

Nous mettons un point d'honneur à proposer une grande variété de produits frais de qualité (chauds, froids, sucrés, salés), et nos cuisiniers réalisent eux-mêmes toutes les préparations du petit déjeuner.

Il est prochainement prévu que nous réaménagions complétement le buffet.

Vos commentaires sont les bienvenus afin de nous aider à améliorer la présentation des produits, ce qui vous apportera, nous le souhaitons vivement, un nouveau regard sur le petit déjeuner lors de votre prochain passage dans notre établissement.

Bien cordialement,

Blagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons eu l'occasion de séjourner dans ce maginifique établissement mi-juillet.
Outre l'emplacement idéal pour se promener dans Pau à pied sans se soucier de notre auto (laquelle était garée en sécurité dans l'enceinte de l'hôtel), nous avons été particulièrement bluffés par la qualité de l'accueil, la gentillesse et de professionnalisme des équipes tant en réception, qu'aux étages ou encore au spa, au bar ou au restaurant.
Mention spéciale pour la cuisine, notre dîner et notre petit-déjeuner étaient parfaits !
La chambre était spacieuse, un lit en 180 nous attendait avec un balcon et une vue sur les jardins magnifique. Les produits d'accueil "Carita" dans la salle de bain ont été très appréciés.
Une adresse que nous recommandons chaleureusement pour tous ceux qui appréciement charme, service et voluptée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous tenions vivement à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour. Nous faisons part avec plaisir à nos équipes de votre contentement.

A très bientôt, sincères salutations,

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans une très belle suite supérieure très bien agencée et décorée : très jolie chambre,salon séparée, parquet en bois,grande salle de bain avec douche séparée et terrasse d'une vingtaine de mètres carrés.
Le room service est réellement très bon. Bravo chef!!
Tout le personnel est prévenant et souriant.
Merci donc de votre accueil avec mention spéciale à Grégory Mailles. N.et D. M.

Séjour du juillet 2014
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié celui-ci. Ce fut un grand plaisir pour nous de vous accueillir et nous serons très heureux de vous retrouver lors de votre prochain passage en Béarn.

Sincères et cordiales salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Très bel hôtel. Nous devions rester 1 nuit et pour raison météo nous y sommes restés 3 nuits. Outre que nous avons été surclassé, le personnel est très sympathique et efficace. Les femmes de chambres aussi. Notre suite était magnifique, parquet, grande SDB, grand lit et qualité des oreillers, superbe terrasse avec vue sur le palais Beaumont et les Pyrénées! Sous le soleil, ou sous la pluie, le plaisir a été complet. A 10 mn du centre à pied. Beau château, à visiter. Pau est une ville très agréable ainsi que ses commerçants. Le jeu de paume (restaurant ds l'hôtel)est très bien aussi. La piscine intérieur, le hamam et le bain à remous sont parfaits lorsqu'il pleut! Bref, n'hésitez pas: allez y et prenez du bon temps!!
Signe: les pilotes hélicos

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Madame et Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager, avec enthousiasme, vos impressions avec les visiteurs de ce site. Nous transmettons vos félicitations à nos équipes.

Si votre hélicoptère survole à nouveau le Béarn, n'hésitez surtout pas à revenir nous voir, nous vous réserverons le meilleur des accueils.

Bien sincèrement,

Grégory Mailles, Chef de réception

Vous connaissez Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection

Adresse: 1 Avenue Edouard VII, 64000 Pau, France
N°1 des hôtels d'affaires à Pau
N°3 des hôtels familiaux à Pau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaumont Pau
Hotel Parc Beaumont Pau
Parc Beaumont Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.