“Hotel magnifique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
viroflay
“Hotel magnifique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Suis venue à Pau pour motifs professionnels et j'ai eu le plaisir de séjourner dans ce magnifique hôtel, les chambres sont spacieuses la literie exceptionnelle la salle de bain comporte douche et baignoire les toilettes sont séparées la piscine a l'air superbe je n'ai pas eu le temps d'en profiter cet hôtel mérite ses étoiles si je reviens a Pau cela sera dans hôtel sans aucun doute

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Superbe établissement situé à proximité de la vieille ville de Pau. Chambre spacieuse, j'ai me bien la coiffeuse dans la salle de bains. Très jolie piscine ! Nombreux services et petits soins attentionnés.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Sens, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Très bel Établissement. Accueil chaleureux. Les explications sur le fonctionnement de l'hôtel et les services proposés jusqu'à la chambre sont dignes d'un 5 étoiles. Le spa est spacieux, bien aménagé et propre. Le bar - bistro est accueillant et le personnel disponible. La carte mériterait d'être peut-être un peu plus fourni. Le petit-déjeuner est copieux. Parfait pour prendre un bon départ pour une journée de travail. Il me tarde de revenir à Pau...

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre précieux avis ! Nous espérons que vous trouverez toujours la même satisfaction à chacun de vos prochains séjours. Aussi nous ne manquons pas de soumettre au Chef d'élargir la carte brasserie de notre café.

Dans l'attente du plaisir de vous revoir, veuillez recevoir nos plus sincères salutations.

Grégory Mailles, Chef de réception
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Clients réguliers, 3 ou 4 passages par an nous ne trouvons rien à redire, l'emplacement est parfait pour serpenter jusqu'aux centre ville, spa resto, brasserie et pt dej sont au top.
Nous avons eu l'avant dernière fois une chambre sur la proue du batiment, c'est
de loin notre préferée, encore mieux que celles face au parc.
Le service et l'acceuil sont très pros tout en étant fort sympathique.
Nous avons hâte d'y revenir (normalment à Pâques).
Seul bémol :la ventilation mais nous rencontrons ce problème dans de nombreux établissement.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans l'arrondi au dessus de l'entrée sont superbes
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur Lionel B.,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous, et nous sommes ravis de constater que votre famille a apprécié son séjour. Nous avons vérifié le système de ventilation/climatisation de votre chambre et avons effectué les ajustements nécessaires.

Nous souhaitons vivement vous retrouver très vite dans notre établissement !

Grégory Mailles, Chef de réception
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

3ème séjour pour nous dans cette charmante ville de Pau, l'emplacement est idéal pour les marcheurs que nous sommes, beaucoup de choses à visiter à pied. l'hôtel est d'une belle architecture moderne, très bien agencé. Nous avons eu la surprise d'être surclassés en suite et la taille de la chambre est juste exceptionnelle dans les standards que l'on peut trouver à l'étranger. Nous avons eu droit à notre plateau d'accueil ainsi qu'un cadeau pour la journée de la femme, ce que j'ai énormément apprécié (ce qui fait connaître les produits Décléor du spa). Dans l'ensemble le séjour s'est bien déroulé même si il y a encore du management à faire avec certains et certaines employées, les anciens sont plus sympas, je remercie notamment la femme du petit déjeuner (Clarisse je crois?) elle n'a fait aucune différence par rapport à d'autres qui s'occupent mieux des personnes plus âgées , nous l'avons remarqué à plusieurs reprise, les séniors sont mieux servis ! Etant un peu déçu du service du Grand Prix nous n'avons pas diné au Jeu de Paume. Attention Frantz "l'habit ne fait pas le moine" ce n'est pas parce que l'on rentre d'une promenade en baskets jeans que nous ne séjournons pas parmi vous . Nous venons principalement dans cet hôtel pour le Spa qui est juste parfait, propre, en bon fonctionnement, l'eau de la piscine est un peu plus chaude le soir , hamman , sauna , jaccuzzi tout est parfait. Merci également au chef de réception pour le surclassement et sa disponibilité. Je ne mets pas la note maximum car encore des progrès en management à faire au niveau de certains membres d'équipe. Mais nous reviendrons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : si vous pouvez vous offrir la suite n'hésitez pas.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 19 mars 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, mais aussi pour votre fidélité. Nous prenons bonne note de vos remarques, et tâcherons de corriger les points relevés.

Nous attachons une attention particulière à vos suggestions, et ce sont grâce à elles que nous pouvons améliorer notre qualité de service.

Souhaitant vous revoir très vite, veuillez recevoir nos plus sincères salutations.

Grégory Mailles, chef de Réception
saint jean d'angely
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Excellente adresse. C'est un peu cher, mais le service est à la hauteur ! Les femmes de chambre passent même en soirée pour préparer votre sommeil...(même si je ne les ai pas vues !). le spa est grandiose, très propre, classe. Petit déjeuner excellent avec un gateau des pyrénées à la broche qui vaut le détour. Enfin, l'emplacement est supere, vue sur les pyrénées, à côté du parc (jeux pour les enfants)...

Astuce pour la chambre : vue sur les pyrénées !
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis, et transmettons à toutes nos équipes vos félicitations !

Nous avons hâte de vous retrouver à nouveau dans notre établissement.

Bien sincèrement,

Grégory Mailles, chef de Réception

Vous connaissez Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection

Adresse: 1 Avenue Edouard VII, 64000 Pau, France
N°1 des hôtels d'affaires à Pau
N°3 des hôtels familiaux à Pau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaumont Pau
Hotel Parc Beaumont Pau
Parc Beaumont Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.