“Très bel hotel” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Edouard VII, 64000 Pau, France   |
Classé n°2 sur 33 hôtels à Pau
“Très bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Très belles chambres modernes et luxueuses. Propreté impeccable. Personnel cordial et efficace. Pas essayé la restauration, très chère, mais à Pau il y a tout ce qu'il faut à des prix très raisonnables..

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

montsoue
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

J'ai décidé d'offrir une nuit d'hôtel pour l'anniversaire de mon mari en amoureux : j'ai donc choisi celui-ci qui était bien noté !
Il est relativement bien situé en centre-ville mais franchement, je ne vois pas la différence entre les chambres avec vue sur le parc et celles avec vue sur la rue !!!
L'accueil est classique, manque un peu de chaleur. Nous avons testé le spa : lieu élégant mais esthéticiennes limite froides et pas très engageantes d'un point de vue conversation...
Les chambres sont spacieuses, même celles au plus bas prix, et la salle de bain nickel, ouverte sur la chambre...
Je recommande

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

Personnel aux petits soins, de l'espace, une ambiance raffinée...un vrai plaisir que ce soit en chambre (déco accueillante) ou au restaurant (deux types de restauration au choix, très bonne qualité)...avec un petit plus sur le service, décontracté mais pas trop.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
dordogne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2008

hotel tres agreable ; face a un parc, tres proche du centre ville(on s'y rend a pied) personnel aimable et disponible
chambres et salles de bain modernes et design

le restaurant est excellent
le petit dejeuner copieux et varié

tres bon hotel

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2007

Hotel spacieux, design, mobilier moderne et chaleureux
chambre tres agréable, literie trés confortable
salle de bains tres fonctionnelle
produits d'accueil Décleor
une seule remarque: l'abscence d'ecran plat pour la télévision et un seul fauteuil dans la chambre
Excellent séjour

petit déjeuner buffet à 19 euros: pancake, crepes, saumon fumé et charcuterie

personnel discret et attentif

• a aimé — le batiment le mobilier la situation la table
  • n'a pas aimé — l'absence d'ecran plat TV
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Ma femme, mon petit enfant de 4 ans et moi y passer le week-end. Hôtel dispose d'une belle architecture moderne mais parfaitement intégré. Vous pouvez facilement vous garer votre voiture devant l'hôtel. La réception est peut-être un peu froide, mais le personnel est jeune et efficace. Il y avait une très serviables et agréables fille dans la chambre, mais je suis désolés de ne pas me souvenir de son nom. Le spa est magnifique avec une piscine fantastique et il y avait un grande jacuzzi et le sauna. En tous cas, il faut réserver les services de massages en avance. Nous n'avons pas pris le restaurant mais il semblait y avoir de la grande cuisine. Le petit déjeuner sous forme de buffet était de très bonne qualité. Notre chambre était très confortable, avec un grand balcon avec une belle vue sur le parc n'est pas loin. La salle de bain est spacieuse et bien équipées. La seule chose qui manquait était les ustensiles pour se faire du café et ça aurait été parfait. Enfin, comme vous voyez, un bel hôtel moderne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.es. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection

Adresse: 1 Avenue Edouard VII, 64000 Pau, France
N°1 des hôtels d'affaires à Pau
N°3 des hôtels familiaux à Pau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaumont Pau
Hotel Parc Beaumont Pau
Parc Beaumont Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.