“le must à Pau pour les voyages d'affaires” 5 5 étoiles

Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Edouard VII, 64000 Pau, France   |
Classé n°2 sur 33 hôtels à Pau
Saint-Cloud, France
“le must à Pau pour les voyages d'affaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Moderne, confortable, service efficace, spa magnifique, le must pour les voyages d'affaire à Pau. Seul bémol le prix du restaurant "le jeu de paume" trop élévé si on souhaite juste un dîner. La possibilité de manger en formule brasserie au bar a corrigé un peu ce manque, mais avoir un restau qui se la pète moins et un peu plus plein serait le top.
Sinon un hotel pro pour les pro. Le seul sur Pau.
Possibilité de footing à proximité.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Je reviens d'un week-end à Pau avec mon mari pour fêter mon anniversaire.Cet hôtel est fantastique,idéalement situé à 2 minutes à pieds du centre ville,nous avons été très bien accueillis.
L'après-midi j'avais réservé un soin corps.Je suis arrivé au sous-sol dans un endroit enchanteur,clame,propre.L'esthéticienne m'a accueilli avec une grande gentillesse;le massage était divin moi qui suis connaisseuse,elle allit force et douceur.Elle a été très prévenante vraiment aux petits soins.Ce fut un vrai moment de partage et de ressourcement;j'en avais bien besoin.Ensuite le soir nous avions le repas compris dans notre forfait.Cuisine raffinée et équipe chaleureuse.Bref je le recommande à tous les amateurs de beaux endroits et aux amateurs de soins, l'esthéticienne est une personne douée et d'une rare classe.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Bali, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Nous sommes venus passer un week end sur Pau et l'hôtel Parc Beaumont semblait tout a fait correspondre à nos attentes.. Une architecture unique, un accueil excellent nous ont convaincus d'avoir fait le bon choix. Une chambre spacieuse et tres confortable nous attendait au 4eme etage avec vue sur le parc et la chaîne des pyrenees. Le restaurant quant à lui n'en etait pas moins a la hauteur avec un choix de menus attractifs et une belle carte des vins. La qualité de la restauration est bien celle d 'un établissement 5 étoiles accompagnée d'un service attentionné.
Nous avons pu profiter des facilités du SPA parfaitement équipé et propre.
Le personnel etait a nos petits soins a la reception comme au restaurant et je ne manquerai pas de m'arrêter dans cet hôtel lors de mon retour sur pau dans le cadre du travail si ce n est pour un week end.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

ATTENTION les photos de présentation tronquent la réalité car le soi-disant Parc n'est ni plus ni moins qu'un petit jardin public traversé par la route.

L'hôtel n'a aucun caché.

Seul point positif le SPA.

Quant à la cuisine nous avons eu la très désagréable surprise de voir que le poisson que l'on nous servait était "habité" par des vers.

Malgré les excuses du personnel cela est inacceptable pour un établissement qui veut jouer dans la cour des grands !!!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Très belles chambres modernes et luxueuses. Propreté impeccable. Personnel cordial et efficace. Pas essayé la restauration, très chère, mais à Pau il y a tout ce qu'il faut à des prix très raisonnables..

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
montsoue
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

J'ai décidé d'offrir une nuit d'hôtel pour l'anniversaire de mon mari en amoureux : j'ai donc choisi celui-ci qui était bien noté !
Il est relativement bien situé en centre-ville mais franchement, je ne vois pas la différence entre les chambres avec vue sur le parc et celles avec vue sur la rue !!!
L'accueil est classique, manque un peu de chaleur. Nous avons testé le spa : lieu élégant mais esthéticiennes limite froides et pas très engageantes d'un point de vue conversation...
Les chambres sont spacieuses, même celles au plus bas prix, et la salle de bain nickel, ouverte sur la chambre...
Je recommande

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

Personnel aux petits soins, de l'espace, une ambiance raffinée...un vrai plaisir que ce soit en chambre (déco accueillante) ou au restaurant (deux types de restauration au choix, très bonne qualité)...avec un petit plus sur le service, décontracté mais pas trop.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection

Adresse: 1 Avenue Edouard VII, 64000 Pau, France
N°1 des hôtels d'affaires à Pau
N°3 des hôtels familiaux à Pau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaumont Pau
Hotel Parc Beaumont Pau
Parc Beaumont Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.