“Mon restaurant préféré” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Pau, France
“Mon restaurant préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

C'est décidé c'est bien mon restaurant préféré sur pau! C'est excellent ! De très bons produits... Une carte pour tous les goûts, que ce soit risotto, polenta, pâte ou pizza, c'est divin et même les desserts (tiramissu au spéculos)
Seul bémol, nous avons été installé a côté d'un couple, alors qu'il restait encore quelques places un peu plus loin.
Mais bon le restau étant quasi complet on ne peut pas vraiment leur reprocher.

Jurancon, France
“Un vrai délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons manger des tartines ,une milanaise et en dessert de bonne profiteroles avec un chocolat chaud maison.Nous avons passé un très bon moment.Une cuisine vraiment délicieuse.Seul bémol les serveurs pas très professionnel,ils parlent fort des choses a faire ,aucune discrétion dommage car cadre très sympa.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Angoulême, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

il semble que ce resto soit une institution si l'on en juge par le nombre de personnes un samedi soir. Mieux vaut donc réserver. Des tables sans nappe, des pizza fines et bien garnies, mais rien de spécial et au global une cuisine douçâtre (même l'huile piquante est douçâtre).
Le service est efficace, mais peu commerçant, bref, au global c'est plutôt décevant.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Les pizzas sont tout simplement excellentes, faites à partir d'ingrédients frais et de grande qualité.
L'accueil est sympa et le service aimable. Les pizzas sont cuites par Giovani lui-même au feu de bois face à la salle de restaurant.
Les desserts sont eux aussi très bons.
Rien à dire de négatif si ce n'est que les tarifs sont plus élevés que dans une pizzeria classique mais la qualité des plats vaut largement le détour.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Soirée déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

L'accueil est déplorable et l'ambiance de l'équipe est très particulière , les serveuses soufflent constamment ( sans aucune discrétion d'ailleurs)contre les clients après avoir déposé les plats sur la table ou dès que les clients demandent un service.D'ailleurs notre table voisine nous a fait la réflexion sur la qualité du service.
Celle de ce soir ( avec de grosses lunettes )ne dit même pas "bonsoir "avant de prendre la commande , ne demande pas si tout va bien et ne décroche pas un sourire ( bonjour l'éducation !!) et en plus de ça nous balance les cartes comme si de rien était !
Certes on y mange pas trop mal mais l'accueil est vraiment désastreux !
Un accueil chaleureux est toujours un plus dans un restaurant!
Les amis qui nous ont accompagné on était choqués d'une telle réception .
C'est bien dommage , nous ne reviendront plus dans ce restaurant qui propose pourtant une bonne cuisine.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Giovani ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Giovani ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Giovani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.