“Nous n'y retournerons plus !” 2 5 étoiles

Classé n° 94 sur 239 Restaurants à Pau
Cuisines : Italienne
Options : Livraison
Options : Livraison
“Nous n'y retournerons plus !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Une soirée entre fille.. on aurait mieux fait de rester a la maison. En arrivant nous annoncont que nous avions réservé et on nius réponds placez vous à la 2 ( c'est bien gentil mais la 2 elle est où ? ) Mon amie prend un risotto au foie gras ( il faudra me dire ou était le foie gras, ni le goût, ni la vue d'un seul bout et une portion pour enfant et encore je suis gentille ) ma petite soeur a pris des tagliattelle aux gambas ( crevettes ) et saint jaques ( pétoncles trop cuites ) pour ce qui est du dessert fait maison ne veut pas dire sorti du congélateur. Ensuite un encaissement ( par la patronne je dirais ) médiocre on nous demande de calculer ce qu'on a pris sans même nous proposer une calculatrice et ce n'est pas comme si nous en avoins demandé une. Seul point positif la serveuse était très agréable ce qui nous a consolé dans cette soirée gâchée.

Pau, France
“Mon restaurant préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

C'est décidé c'est bien mon restaurant préféré sur pau! C'est excellent ! De très bons produits... Une carte pour tous les goûts, que ce soit risotto, polenta, pâte ou pizza, c'est divin et même les desserts (tiramissu au spéculos)
Seul bémol, nous avons été installé a côté d'un couple, alors qu'il restait encore quelques places un peu plus loin.
Mais bon le restau étant quasi complet on ne peut pas vraiment leur reprocher.

Jurancon, France
“Un vrai délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons manger des tartines ,une milanaise et en dessert de bonne profiteroles avec un chocolat chaud maison.Nous avons passé un très bon moment.Une cuisine vraiment délicieuse.Seul bémol les serveurs pas très professionnel,ils parlent fort des choses a faire ,aucune discrétion dommage car cadre très sympa.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Angoulême, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

il semble que ce resto soit une institution si l'on en juge par le nombre de personnes un samedi soir. Mieux vaut donc réserver. Des tables sans nappe, des pizza fines et bien garnies, mais rien de spécial et au global une cuisine douçâtre (même l'huile piquante est douçâtre).
Le service est efficace, mais peu commerçant, bref, au global c'est plutôt décevant.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Les pizzas sont tout simplement excellentes, faites à partir d'ingrédients frais et de grande qualité.
L'accueil est sympa et le service aimable. Les pizzas sont cuites par Giovani lui-même au feu de bois face à la salle de restaurant.
Les desserts sont eux aussi très bons.
Rien à dire de négatif si ce n'est que les tarifs sont plus élevés que dans une pizzeria classique mais la qualité des plats vaut largement le détour.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Giovani ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Giovani ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Giovani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.