“Bon mais cher” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
LALONQUETTE
“Bon mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Bon restaurant mais surpris de ne trouver que le menu du jour à 15€.

La carte est bien fournie, le prix du vin est à l'avenant. Dommage qu'a part ce menu le reste du choix ne soit qu'à la carte donc plus cher. Sinon le cadre est bien la convivialité aussi. les côtes d'agneaux de lait excellentes et copieuses.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Vauvert, France
“nounours 30”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

le resto voisin complet on a donc soupé o'gason.et bien c est pas super,deja la patronne nous a force un peu la main sur un jurancon,l entrée une garbure qui etait pas mal par contre ma salade pas terrible les gesiers ça allait des rondelles de patés et que dire du foie gras industriel (que je n ai pas fini)la salade un peu fatigué,plus de poule au pot donc j ai rien pris d autres puisque tout est a la carte,le café bien mon nougat la dluo passé,lo position sur tripadvisor est tout a fait logique....

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Ajaccio, France
“Que c'est bon!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

On y est allé a l'occasion de la semaine Henri IV , on a donc commandé une poule au pot. ..
Quelle merveille, c'était délicieux, très copieux, le service impeccable le tout dans une atmosphère chaleureuse, on a mangé comme des rois, on a parlé un peu avec le patron qui est très sympathique et accessible. ...
Assurément une adresse incontournable a Pau...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Ce soir là j'avais prévu d'aller dans un autre restaurant voisin, mais il était fermé. Alors on s'est rabattu sur celui là. La déco de la salle n'était pas très engageante, mais la carte m'a donné envie de tenter l'expérience. Résultat cuisine de qualité, et service correct. Soirée agréable, je pense que j'y retournerai.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“très bien ersonnel agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

j'ai trouvé l'acceuil chaleureux très bien conseillé belle carte et un cadre très agréable. j'y retournerais

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté O'Gascon ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Gascon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.