“Superbe cuisine regionale” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Superbe cuisine regionale”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

près du Chateau de Pau avec une belle terrasse ce restaurant mérite un détour avec une carte et des menus très complets pour des prix très raisonnable et une carte des vins du même totpo
Nous avons fait un repas de famille début Aout et nous nous sommes régalés par la maitrise des produits très frais ( poissons) et un service efficace - de plus ouvert le dimanche c'est une adresse très connue des palois et des touristes car idéalement située près du chateau sur la rue piètonne. Un seul mot bravo pour le jeune chef très sympatique et efficace

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
bretagne
“grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

de passage à pau nous avons diner au O'GASCON,quelle déception:
mon épouse avait pris une salade landaise,catastrophe même pas une petite tranche de pain de campagne grillé pour accompagner la terrine de foie gras qui était présentée,de toutes manières ce n'était pas utile car le foie gras était immangeable; pratiquement cru,d'une très mauvaise texture je l'ai gouté également c'était horrible,mon épouse l'a laissé dans l'assiette,quand la serveuse à débarrassée elle n'a fait aucun commentaire et a posée une autre assiette dessus
j'avais pris un ris d'agneau aux cèpes,le ris était bons mais j'ai cherché les cèpes 2 ou 3 morceau minuscules,j'ai trouvé plus de grains de genièvre que de cèpes,quand la patronne est venue pour l'addition,mon épouse lui a fait la réflextion sur le foie gras,cette dernière à déclarée je vais voir ça avec le chef sans autre commentaire
au vue des critiques sur le site sur le foie gras je pense qu'il y a un réel soucis avec ce produit

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Pau, Aquitaine, France
“qualité en baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avions mangé au Gascon il y a deux ans, la qualité était excellente, de la bonne cuisine française, avec une ambiance très sympathique, bref, c'est sur ce bon souvenir que nous avions décidé de retourner au Gascon pour fêter un évenement... quelle déception cette fois ci ! Le foie gras nous est resté...sur le foie, avec sa confiture d'oignon vert vif ( ! ) et ses chips de pain ( !! ). Et que dire de la souris d'agneau... caoutchouteuse, sans goût, et ses fèves, de couleur vert fluo, au goût de javel, inutile de préciser que je n'ai quasiment rien mangé. Le dessert, crème brulée à la vanille est le seul met que nous avons apprécié. Ce repas ne fut absolument pas à la hauteur du Gascon d'antan, nous est resté sur l'estomac, et nous n'y retournerons plus.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“jus de veau à gogo!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

C'est le repas le plus cher que j'ai mangé sur Pau et c'est aussi le plus mauvais!!!! tournedos rossini avec du foie gras (si on peut appeler ça comme ça) tout mou qui semblait tout droit sorti d'un congélateur.... de la viande de bœuf digne d'un bœuf bourguignon, toute filamenteuse...et tout ça dans un fond de veau lyophilisé qui débordait de l'assiette.... Pour l'entrée à peu près la même chose, déclinaisons de foie... enfin pas d'autre chose à dire à part que je n'ai pu finir mes assiettes, j'ai tenté de refiler mes bouts de foie gras à mon compagnon qui n'en voulait pas non plus, j'ai pourtant un bon coup de fourchette et mange de tout...et tout ça à un prix qui bien sur ne le méritait pas et m'a empêché de digérer le peu que j'avais mangé tout l'après midi...

• Visité en octobre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
LALONQUETTE
“Bon mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Bon restaurant mais surpris de ne trouver que le menu du jour à 15€.

La carte est bien fournie, le prix du vin est à l'avenant. Dommage qu'a part ce menu le reste du choix ne soit qu'à la carte donc plus cher. Sinon le cadre est bien la convivialité aussi. les côtes d'agneaux de lait excellentes et copieuses.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O'Gascon ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Gascon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.