“restaurant bien situé à coté du château ,bonne table.” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Saint-Louis
“restaurant bien situé à coté du château ,bonne table.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Bon cuisine du terroir ,bon foie gras,produits frais et bien cuisinés;belle carte des vin avec des cépages de la région qui valent le détour.Personnel accueillant et sympathique.
à bientôt,lors d'une prochaine visite.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 48 %
  • Suédois en premier
Pau, France
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Très mauvais rapport qualité prix, pour un menu a 38 euros nous nous attendions a beaucoup mieux: le foie gras était fade, écœurant, de très mauvaise qualité. Les "chips" accompagnant le foie gras étaient en réalité de simple toast. Le homard n'avait pas de gout il était élastique,ce fut une succession de plats fades et sans intérêt ! Le service est correct mais la cuisine ne vaut vraiment pas le détour. Restaurant à déconseiller malgré son bel emplacement.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
marcoussis
“une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

nous avons voulu aller manger à cet endroit contre l'avis de mes parents résidents à PAU, résultat poissons avariés avec odeur épouvantable, nous avons poliment expliqué à la serveuse le problème, le chef devait venir, nous avons attendu 30 minutes avec nos plats immangeables pour entendre dire qu'il était au téléphone et que le poisson était livré le matin même.
L'addition nous a été facturée en totalité sans excuse ni explication.
je déconseille cet endroit

Visité en août 2013
“Superbe cuisine regionale”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

près du Chateau de Pau avec une belle terrasse ce restaurant mérite un détour avec une carte et des menus très complets pour des prix très raisonnable et une carte des vins du même totpo
Nous avons fait un repas de famille début Aout et nous nous sommes régalés par la maitrise des produits très frais ( poissons) et un service efficace - de plus ouvert le dimanche c'est une adresse très connue des palois et des touristes car idéalement située près du chateau sur la rue piètonne. Un seul mot bravo pour le jeune chef très sympatique et efficace

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
bretagne
“grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

de passage à pau nous avons diner au O'GASCON,quelle déception:
mon épouse avait pris une salade landaise,catastrophe même pas une petite tranche de pain de campagne grillé pour accompagner la terrine de foie gras qui était présentée,de toutes manières ce n'était pas utile car le foie gras était immangeable; pratiquement cru,d'une très mauvaise texture je l'ai gouté également c'était horrible,mon épouse l'a laissé dans l'assiette,quand la serveuse à débarrassée elle n'a fait aucun commentaire et a posée une autre assiette dessus
j'avais pris un ris d'agneau aux cèpes,le ris était bons mais j'ai cherché les cèpes 2 ou 3 morceau minuscules,j'ai trouvé plus de grains de genièvre que de cèpes,quand la patronne est venue pour l'addition,mon épouse lui a fait la réflextion sur le foie gras,cette dernière à déclarée je vais voir ça avec le chef sans autre commentaire
au vue des critiques sur le site sur le foie gras je pense qu'il y a un réel soucis avec ce produit

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O'Gascon ont aussi consulté

Vous connaissez O'Gascon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Gascon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.