“pas mal du tout !!!” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“pas mal du tout !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

J en avais entendu parler tantot en bien tantot en mal et j ai donc décidé d y manger . L' accueil fut agréable et la serveuse souriante , on nous a expliqué le principe du restaurant ( partage des plats , plats copieux ...) et j ai apprécié je l avoue le cadre et l ambiance . Quant à la cuisine j avais pris un risotto dont je me suis délectée et la personne qui m accompagnait m a dit que " ça faisait longtemps qu il n avait pas mangé de pizza aussi bonne ". J y retournerai surement pour confirmer cette premiere impression plus que positive !! Comme quoi rien ne vaut de se faire sa propre idée .

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

pau
“restaurant à eviter!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Belle salle, acceuil agréable et cuisine mediocre!!
On decouvre en voyant la carte que l'on est dans une chaine de restaurant.
nous avons fait deux essais, premiere fois nous avons manger une pizza 4 fromages et des pâtes à la truffe. la pizza trop moyenne, nous avons manger un peu plsu d'un quart et les pates un tier, suace lourde et gout desagrable.
Deuxieme essai, nous avons manger des pates et un rizotto.
Les pates avaient un gout bizarre et le rizotto on avait l'impression de manger du sable .
A part la deco, le reste est à eviter!!

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“décoration baroque”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons été reçu avec beaucoup de gentillesse, nous n'avions pas réservé. Le cadre est baroque, rutilant. La salade était excellente, copieuse, sans trop d'huile. Nous avons pris un café gourmand pour terminer le repas, nous étions rassasiés.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“Tres bon restaurant, plats copieux, bonne ambiance.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Il y a trois jours, je me suis demandé où pourrait on aller bien manger avec un collègue, en passant nous sommes tombés sur ce restaurant. Un cadre très sympathique, des plats copieux et qui donnent envie, lesvins très abordable (surtout le Lambrusco), une bonne équipe, bref un vrai délice.
La carte est très riche, les pizzas sont délicieuses ! Vraiment épaté par ce restaurant, j'y reviendrai plus souvent. Je vous le conseil !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Cadre sympa mais assiette pas concluante. Pattes très en sauce. Pas raffiné. Bref pas terrible du tout. Ne vaut pas la peine.

Les voyageurs ayant consulté la tagliatella ont aussi consulté

Vous connaissez la tagliatella ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la tagliatella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.