“Très bon resto !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bon resto !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Super resto, très bon rapport qualité/prix ..! Des serveurs vous expliquant et détaillant la carte, toujours aimable et souriant même si le resto est bondé de monde, je recommande !

Recommandé par 33 %
“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Que d'avis négatifs! Et pourtant, 2 fois que nous y allons, et 2 fois que l'on se régale! J'ai rarement mangé un tiramisu aussi bon chez eux depuis mes séjours en Italie! Accueil plutôt agréable, mais effectivement mésentente entre le personnel à vue d'oeil.. Mais leur travail est si dur et si peu considéré qu'on peut vite leur pardonner.. Alors je recommande cet endroit!

“pas mal du tout !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

J en avais entendu parler tantot en bien tantot en mal et j ai donc décidé d y manger . L' accueil fut agréable et la serveuse souriante , on nous a expliqué le principe du restaurant ( partage des plats , plats copieux ...) et j ai apprécié je l avoue le cadre et l ambiance . Quant à la cuisine j avais pris un risotto dont je me suis délectée et la personne qui m accompagnait m a dit que " ça faisait longtemps qu il n avait pas mangé de pizza aussi bonne ". J y retournerai surement pour confirmer cette premiere impression plus que positive !! Comme quoi rien ne vaut de se faire sa propre idée .

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“Tres bon restaurant, plats copieux, bonne ambiance.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Il y a trois jours, je me suis demandé où pourrait on aller bien manger avec un collègue, en passant nous sommes tombés sur ce restaurant. Un cadre très sympathique, des plats copieux et qui donnent envie, lesvins très abordable (surtout le Lambrusco), une bonne équipe, bref un vrai délice.
La carte est très riche, les pizzas sont délicieuses ! Vraiment épaté par ce restaurant, j'y reviendrai plus souvent. Je vous le conseil !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Cadre sympa mais assiette pas concluante. Pattes très en sauce. Pas raffiné. Bref pas terrible du tout. Ne vaut pas la peine.

Les voyageurs ayant consulté la tagliatella ont aussi consulté

Vous connaissez la tagliatella ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la tagliatella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.