“Un moment sympa” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Pau, France
“Un moment sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

J’ai passé un bon moment dans un cadre agréable, j’ai été servi rapidement et les ingrédients étaient frais. Mais je trouve que tous les plats ne sont pas égaux en terme d’originalité et de qualité, donc choisissez avec soin :)

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très bon resto !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Super resto, très bon rapport qualité/prix ..! Des serveurs vous expliquant et détaillant la carte, toujours aimable et souriant même si le resto est bondé de monde, je recommande !

“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Que d'avis négatifs! Et pourtant, 2 fois que nous y allons, et 2 fois que l'on se régale! J'ai rarement mangé un tiramisu aussi bon chez eux depuis mes séjours en Italie! Accueil plutôt agréable, mais effectivement mésentente entre le personnel à vue d'oeil.. Mais leur travail est si dur et si peu considéré qu'on peut vite leur pardonner.. Alors je recommande cet endroit!

“pas mal du tout !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

J en avais entendu parler tantot en bien tantot en mal et j ai donc décidé d y manger . L' accueil fut agréable et la serveuse souriante , on nous a expliqué le principe du restaurant ( partage des plats , plats copieux ...) et j ai apprécié je l avoue le cadre et l ambiance . Quant à la cuisine j avais pris un risotto dont je me suis délectée et la personne qui m accompagnait m a dit que " ça faisait longtemps qu il n avait pas mangé de pizza aussi bonne ". J y retournerai surement pour confirmer cette premiere impression plus que positive !! Comme quoi rien ne vaut de se faire sa propre idée .

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
pau
“restaurant à eviter!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Belle salle, acceuil agréable et cuisine mediocre!!
On decouvre en voyant la carte que l'on est dans une chaine de restaurant.
nous avons fait deux essais, premiere fois nous avons manger une pizza 4 fromages et des pâtes à la truffe. la pizza trop moyenne, nous avons manger un peu plsu d'un quart et les pates un tier, suace lourde et gout desagrable.
Deuxieme essai, nous avons manger des pates et un rizotto.
Les pates avaient un gout bizarre et le rizotto on avait l'impression de manger du sable .
A part la deco, le reste est à eviter!!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la tagliatella ont aussi consulté

Vous connaissez la tagliatella ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la tagliatella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.