“Des moments de bonheurs inoubliables” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Thé et café, Déjeuner, Sur réservation
Options : Thé et café, Déjeuner, Sur réservation
Jurancon, France
“Des moments de bonheurs inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons découvert "Chez Chloée" sur internet en janvier 2013 et sommes allés y manger le même mois. Une superbe découverte : un petit restaurant/salon de thé intimiste avec une décoration sublime que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans Pau, un couple tellement adorable que vous (ne) reviendrez (que) pour eux, des plats fabuleux et des desserts parfaits. La présentation des assiettes est à la hauteur de la décoration, les papilles se délectent autant que les pupilles. Certes le choix est restreint, une entrée - souvent un soupe chaude ou froide - un plat ou des planches (canard, charcuterie, végétarienne) et les dessert (avec une planche de fromage possible pour les plus gourmands).
Nous y sommes allés à plusieurs reprises et nous y avons également mangé pour notre petit mariage intimiste. Tout, absolument tout (accueil, écoute, qualité des mets et des vins proposés) a été parfait, au delà de nos espérances.
Nous retournons régulièrement chez Chloée. Pensez à réserver, la salle n'est pas bien grande. Et sinon, pensez à emporter une pâtisserie :))

• 5 5 étoiles Ambiance

Pau
“Trop les gâteaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Alors tous d'abord penser à réserver car la salle est pas très grande .
J'adore y aller aussi bien l'après midi pour pour une pause gourmande que le midi il y a des planches très sympa et bien sûres tous les jours un plat du jour cuisiné avec amour et de bon produit frais. Il faut absolument garder de la place pour les déserts il sont juste à tomber avec une belle décoration et un bon accompagnement. Il est possible d'emporter les gâteaux.
Prix très raisonnable surtout pour tous le mal et le travail que procure Philippe dans la réalisation de ses gâteaux

Pau, France
“En baisse .....”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Je suis allée une douzaine de fois chez Chloée et jusqu'aux 2 dernières fois, j'aurais approuvé sans réserve les avis précédents-enchantés-.
Et puis une fois nous avons eu en plat principal du quinoa fade et des maigres gambas désséchées pour ne pas dire racornies le tout visiblement réchauffé et la dernière fois, une cuisse de poulet de batterie avec du riz et des petits pois, le tout sans sauce et sans gout ...
Bon, on va leur pardonner en espérant que c'étaient des couacs comme il peut en avoir partout et surtout les gâteaux sont vraiment super (sauf qu'il est déplaisant d'acheter des sachets de macarons et de s'apercevoir une fois à la maison qu'il n'y a pas le compte dans le sachet ....)

• 3 5 étoiles Cuisine
Pau
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

La carte est courte, c'est sûr, mais tout est frais ici et mais on ne regrette jamais d'être venu (n'oubliez pas de réserver, c'est petit et vite plein !) ! Le patron et son épouse sont adorables, et si vous n'avez pas le temps d'y déjeuner (essayez, quand même !) vous pouvez aller vous chercher des petits gâteaux... Ils sont à tomber ! Ça vous donnera encore plus envie d'y déjeuner !

• Visité en avril 2013
Pau, France
“une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un petit restaurant sur la place du foirail...une jolie décoration...un accueil chaleureux...bref... une belle découverte. Des plats savoureux et... les desserts...il faut dire que le chef est un excellent patissier. On peut venir venir aussi prendre le thé l'après-midi.
Un conseil, réservez de bonne heure, c'est plein tous les midi.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chloée ont aussi consulté

Vous connaissez Chloée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chloée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.