“moyen” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
pau
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

on m en avais parle en bien. je m attendais a mieux ...la note un peu salé ..je le recommande pas non

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Le Dlys, un délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Le cadre est très agréable avec la partie bar à vin et tapas en sous sol, la carte du restaurant au rez de chaussé est bien garnie : on a envie de tout commander. 2 menus sont proposés , nous avons commandé 2 menus à 25€. Petite mise en bouche pour commencer , très agréable. L'entrée , le plat et le dessert qui ont suivi ont confirmé la valeur quasi gastronomique de ce restaurant, de plus les quantités sont copieuses ce qui ne gâche rien. Pour finir, le personnel est agréable et souriant.
Ce restaurant ouvert depuis 2 mois mérite toute votre attention.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse!! Je recommande!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Un restaurant assez récent mais déjà tout ce qu'il faut pour plaire. Le cuisto propose des plats qui donne déjà l'eau à la bouche en lisant la carte. Un beau mariage de forme goût et couleur dans l'assiette. À partir du jeudi ils ouvrent le sous sol transformé en bar a ambiance avec tapas. Petit Bmol le soir la carte mérite un menu d'appel en dessous du menu à 25€ mais rassurez vous, le menu a 25 n'est vraiment pas decevant et vaut largement son prix. Pour Le midi le menu complet est a 19€ il me semble. Pour plus d'info visiter leur page Facebook.

Pau, France
“un goût de reviens-y !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

repas entre amies, un dimanche midi, on tente le D'lys ! que de bonnes surprises ! des plats qui sortent de l'ordinaire sans pour autant être trop extravagants. Le premier menu est à 19€ et franchement les papilles et les yeux se régalent ! très belle présentation des assiettes et un service efficace !
bref, à refaire aussi pour un dîner en tête-à-tête !!!

• Visité en novembre 2012
pau
“une bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

une excellente soirée en 2 temps. L' apero tapas au bar en bas très variées et succulentes avec de très bons vins. Puis, le repas en haut avec des plats bien présentés et excellents. Le patron cuisinier est sympathique et disponible.Une adresse à découvrir et à faire découvrir.
La déco est réussie

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté D'lys ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D'lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.