“Soirée reussie” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Soirée reussie”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Dîner en amoureux. Cuisine bien reussie et service attentionné. Le petit plus, la coupe de champagne en musique au sous-sol.

mic64Pau, Propriétaire de D'lys, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
je vous remercie de votre avis qui nous est utile pour toujours rester attentifs à notre clientèle.
J'espère que vous reviendrez nous visiter et que nous serons faire aussi bien

BILLERE
“Ravi !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Comment passer une bonne soirée entre amis. Cherchez plus, car j ai découvert mon resto à deux pas du château ! Pour démarrer la soirée, nous sommes allé au sous sol et nous trouvons un bar avec des pierres apparentes, ambiance Jazz,, avec un grand choix de vin et de tapas. On se met a table et la, aussi bien au niveau gustatif que dans la présentation, rien a dire, tout le monde a été satisfait de ces choix, un travail soigné et en plus du personnel à notre petit soin, quoi de plus ?

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
mic64Pau, Propriétaire de D'lys, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Je suis content que vous ayez apprécié les deux niveaux de notre établissement dont les ambiances sont différentes.Le sous-sol consacré aux tapas et à la musique et le haut consacré à la restauration.Merci de votre avis qui nous est bien utile et nous conforte dans notre travail
Monaco
“Un Délice !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Une Carte super, nous étions 9 a nous tous on a gouté tous les plats de la carte , moi perso j'ai pris une poule au pot revisitée je vous la conseille vous allez Halluciner en la voyant arrivé !!! je recommande fortement , petit concept bar tapas au sous sol pas testé, nous y reviendrons avec plaisir , le service était impec! On a même eu droit au Digestif en fin de repas ;)

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
mic64Pau, Propriétaire de D'lys, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Toute l'équipe du D'LYS vous remercie de votre avis et espère vous revoir bientôt.Nous mettons
tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle et les avis sont très importants pour nous permettre
de nous évaluer et de rectifier ou améliorer nos prestations. Merci encore
Pau, France
“Concert et bar à tapas exceptionnels”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

La température intérieure ne dépassait que de quelques degrés celle de l'extérieur, c'est dire si en cette fin novembre, la soirée commençait mal.
La restauration était correct, copieuse, mais un tantinet trop cher pour la prestation globale.
Par contre, en fin de repas, intrigués par la musique qui emanait de la cave, nous sommes descendus. Et là, ho merveille, un superbe bar à vin, et un chateur-guitariste simplement grandiose.
Nous y retournerons bien volontier, avec une doudoune, et descendrons directement manger des tapas devant un bon concert.

mic64Pau, Propriétaire de D'lys, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Vous avez apprécié notre concept bar tapas concert en bas et le resto en haut. Idéal pour une soirée réussie. Merci pour votre avis qui nous conforte dans l'idée d'un établissement complet
dans l'animation et l'accueil
Pau, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Super soirée troisième fois que j'y retourne, carte renouvelée régulièrement, plats maison, produits frais, service impeccable, accueil chaleureux la serveuse est très à l'écoute et s'adapte à nos demandes. A recommander sans hésitation!

Visité en novembre 2013
mic64Pau, Propriétaire de D'lys, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Merci pour votre avis qui nous permet d'optimiser toujours nos prestations pour satisfaire notre
clientèle

Les voyageurs ayant consulté D'lys ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D'lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.