“bon et rapide” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Inviter ses clients
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“bon et rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Plat du jour + dessert, super rapport qualité prix, des produits frais et de qualité. Le seul regret est que le restaurant manque de lumière naturelle.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
mic64Pau, Propriétaire de D'lys, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci de votre avis concernant le déjeuner, nous tenons aussi à notre activité de Midi.
Nous sommes persuadés que la formule du jour est adaptée à notre clientèle "affaire" tant en prix que dans la qualité et vous nous confortez dans cette idée. Nous allons augmenter la puissance
de nos ampoules afin que l'intensité soit plus forte au déjeuner.Encore Merci et à bientôt.

“Quelle bonne soirée ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hier, vendredi nous nous sommes présentés en couple au DLYS à Pau, accueil très agréable , chaleureux et convivial par véronique la patronne qui nous a été présentée par Michel son époux . Connaissant un peu la personnalité de Michel nous ne prenions pas bcp de risque de tenter une soirée en amoureux dans un lieu que nous découvrions. Nous n avons pas été déçu ! Nous sommes descendu au bar, superbe pièce en galets, un lieu très minéral, intimiste et douillet. Après quelques tapas et verre de vin, nous avons dîner, au premier étage donc, petite salle de restaurant pleine de charme et de cachet. Entrée plat et plat dessert pour mon ami. Un excellent rapport qualité prix, une jolie présentation et le petit plus pour Véronique qui a le don de mettre à l aise ! Après dîner nous sommes redescendu prendre un digestif ( rhum 10 ans d âge) excellent ! Merci pour cette très bonne soirée ! Adresse à conseiller vivement.

mic64Pau, Propriétaire de D'lys, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Le D'LYS vous remercie de votre avis Nous apprécions que vous ayez passé cette soirée en notre compagnie cela nous conforte dans le concept Bar/tapas + restaurant en faisant très attention à l'accueil et à la qualité de notre prestation.A très bientôt
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Très bonne soirée, Débutée au sous-sol par un apéritif tapas, ambiance bar-cave parisienne.
Les patrons sont très sympas et accueillant. Au rdc la déco est personnalisée et faite avec gout.
La serveuse est pro et a toujours le sourire. Repas excellent. La carte vient de changer.
A retenir et a revenir.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
mic64Pau, Propriétaire de D'lys, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Nous vous remercions de votre avis et sommes ravis que la nouvelle carte vous ait plu.
Vous avez apprécié votre soirée et nous espérons que de nombreux autres clients viendront,grâce
à vous,tester notre établissement.
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Bravo a Michel et son équipe ... Bar très sympa acceuil chaleureux .. La partie restaurant avec des produits frais parfait pour un dîner en amoureux....

mic64Pau, Propriétaire de D'lys, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Votre avis nous rassure sur notre prestation et permet à toute l'équipe de rester attentive
en permanence afin de vous satisfaire. A très bientôt et un grand Merci d'avoir pris un moment
pour votre avis.
Arcachon, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Bar a vin dans une cave très sympa avec un fond de musique Jazzy pour le début de soirée & une super bonne table !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
mic64Pau, Propriétaire de D'lys, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
toute l'équipe vous remercie de votre avis. Vous avez apprécié notre concept bar tapas / jazz et le repas au restaurant et nous en sommes ravis car c'est bien l'idée que nous nous faisons de notre établissement quant l'animation et la prestation des repas.A bientôt

Les voyageurs ayant consulté D'lys ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D'lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.