“pas mal” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Gan, France
“pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Le service est tout à fait agréable, une cuisine somme toute assez basique en ce qui concerne les formules entrée-plat-dessert (formules d'un bon rapport qualité-prix, accessibles y compris le samedi soir), mais néanmoins convenable. La carte des vins pour les repas mériteraient peut-être d'être étoffée. Un bon moment en soirée.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
mic64Pau, Propriétaire de D'lys, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Toute l'équipe du D'LYS vous remercie de votre avis et fera tout pour mieux vous satisfaire.
Nous allons améliorer notre carte des vins comme vous le suggérez et garder notre qualité de
prestation.Merci encore et à bientôt.

Recommandé par 80 %
“Bof, bof!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Accueil un peu froid dans un cadre agréable. Rien n'est donné en amuse gueule avec l'apéro en attendant les plats. La carte est minimaliste et l'on s'attend alors à des produits frais et finement cuisinés. Nous sommes déçus par la qualité digne d'une brasserie le midi, et les portions sont réduites. Les quelques frites sont servies dans une espèce de papier journal qui, du coup, trempe dans la sauce!
Ce restaurant n'a de bar à vin que le nom! Le vin au verre nous a été servi dans un verre étroit (dommage pour un rouge de qualité) et nous n'avons eu aucun conseil de la serveuse qui nous a juste sorti quelques banalités lorsque ma compagne lui a demandé quel vin choisir!
Bref je ne conseille pas d'y aller!

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
mic64Pau, Propriétaire de D'lys, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Les avis positifs ou négatifs servent toujours à progresser.Nous ferons attention aux amuse-gueules avec l'apéro et nous ferons en sorte de ne plus les oublier. Le papier journal est un papier alimentaire imprimé façon "gazette".Depuis votre avis, nous mettons depuis les sauces à part.
Le verre n'est pas étroit c'est sa forme de verre à vin.J'espère que vous pardonnerez ces erreurs
auxquelles , grâce à vous, nous avons remédié et que vous reviendrez nous voir pour re-tester notre établissement. Nous saurons vous satisfaire, je l'espère.A bientôt
“Deux en Un !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Enfin un établissement qui sait recevoir : une cave aménagée dans un décor minéral, mais assez intimiste pour démarrer une soirée avec des tapas à partager entre amis et à l'étage le restaurant pour terminer la soirée avec une carte et des vins variés disposant d'un bon rapport qualité/prix.
Le personnel est convivial et le patron Michel très sympa :)) Bref si vous décidez passer un bon moment, c'est un endroit recommandé plus particulièrement le WE…Et en fin de compte, de bons moments passés entre amis c'est peut être cela le plus important, pas forcément le prix !

• 5 5 étoiles Ambiance
mic64Pau, Propriétaire de D'lys, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Merci de votre appréciation et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre formule avec
l'apéro-tapas en bas et le diner en haut.la convivialité et la qualité de nos plats sont toujours notre
préoccupation.A très bientôt
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Accueil très agréable,patron très sympa et chaleureux,service professionnel.Une cuisine a la fois inventive,généreuse et excellente.Une très bonne adresse.

• 4 5 étoiles Ambiance
mic64Pau, Propriétaire de D'lys, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
l'équipe du d'lys vous remercie de votre avis et vous assure de tout faire pour conserver le
niveau de prestation que vous avez tant apprécié tant au niveau de la cuisine que du service.
A très bientôt
“déjeuner très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Excellente pause déjeuner, très belle carte,et surtout un bel endroit pour se retrouver le midi entre collègues ou entre amis!
Très bon rapport qualité prix

• 5 5 étoiles Ambiance
mic64Pau, Propriétaire de D'lys, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Nous vous remercions de votre avis pour le déjeuner car ils sont plus rares que ceux du soir.
Nous allons donc continuer dans cette voie afin de vous satisfaire chaque midi par notre
rapport qualité/prix. Merci encore

Les voyageurs ayant consulté D'lys ont aussi consulté

Vous connaissez D'lys ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D'lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.