“Escapade andalouse” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 78 sur 240 Restaurants à Pau
Catégorie de prix : USD 13 - USD 30
Cuisines : Française, Espagnole, Tapas, Basque
Options : Dîner, Déjeuner, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Mormes
“Escapade andalouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Sur les terres du bon roi Henri, un dépaysement total et trés agréable ... Autour d'un buffet ou à la carte, des spécialités espagnoles sont proposées à volonté, gourmands ou gourmets chacun y trouve son compte !. Une adresse paloise a connaitre.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le-Patio-Pau, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Bonjour Sylvie. Toujours agréable, réconfortant et motivant un commentaire comme le votre. Surtout motivant, car il convient de mériter pareil commentaire à chacune de vos visites.Nous avons beaucoup travaillé en ce sens depuis le mois d’août pour nous l'espérons encore plus de satisfaction de votre part. Prochaine escapade Andalouse du PATIO à Cadiz en fin d'année pour "formation intense" dans tous les bars à tapas de la ville. Un abrazo ! LE PATIO.

pau
“Une cantine sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

En lisant le menu et en regardant les buffets, l'envie de gouter tous les plats se fit ressentir... cependant, j'ai vite été decue. Les plats sont très classiques, peu recherchés, les saveurs fades. Quelle déception!! Les desserts sont a éviter car industriels et sans intérêt.
Le service est rapide... forcement, avec le concept de buffet à tous les plats, le service, c'est nous!!!

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Le-Patio-Pau, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Bonjour Garyann. Voilà le genre de commentaires qui fait à la fois et mal et beaucoup de bien. Mal car aucun de nous n'aime se faire jeter aux orties, beaucoup de bien car vous avez pris le temps de détailler ce qui ne vous a pas plu, vous donnez un sens à votre critique nous permettant de l'apprécier à sa juste valeur. De trop nombreux commentaires allant dans le même sens que le votre, nous obligeant à en admettre le bien fondé, nous ont amenés à mettre en place depuis le mois d'aôut avec l'ensemble de nos partenaires, fournisseurs et salariés, une CHARTE QUALITE qui va dans le sens de vos commentaires. Contrairement à beaucoup d'avis d'internautes trop exacerbés dont nous ne pouvons tirer profit, l'utilité dans l'échange de ces forums est trop souvent oubliée, le votre, cumulé à d'autres similaires, fut la motivation à une vraie remise en question. De ce point de vue nous vous en remercions et serions heureux de partager un moment autour d'un verre de Rioja en votre compagnie lors d'un prochain passage. Cordialement  LE PATIO
Pau, France
“Cuisine correcte, terrasse merveilleuse”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Les jours ou il fait chaud, la terrasse est une pure merveille, on se retrouve sous ce platane, avec un petit rosé bien frais, dommage qu'il n'y ait pas de chaises longues.
Sinon côté cuisine, le buffet à volonté est correct, le prix aussi, par contre c'est toujours un peu la même chose, quelques nouveautés ne gâcherez pas.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Vous connaissez Le Patio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.