“Délicieux” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Le Haillan, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Samedi - nous avons choisi le
Buffet a -12€
Des entrées locales succulentes
Des plats multiples faits maisons merveilleux
Et les desserts (crème catalane, mousse fruit choc,..,)
Super adresse

JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 24 février 2014
C'est le principe du fait maison: être succulent. Le grand choix sur nos buffets à volonté et le rapport qualité prix vous ont plus pour notre plus grand plaisir.
Merci de votre avis et à bientôt.

Recommandé par 71 %
“Bonne choses”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Nourriture delicieuse et beaucoup de variétès au niveau du dessert et de la nourriture. Bonnne ambiance et un bon service

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Visiblement, nos récents changements ( bouleversements ?) sur notre buffet de desserts ne sont pas sans vous plaire. Hors pâtisseries, nous sommes cuisiniers et ce n'est pas le même métier il faut l'avouer, tout le reste est quand même fait maison. Heureux que vous ayez apprécié l'ambiance de notre maison. Merci de votre avis.
Pau, France
“excellent rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

ce restaurant très agréable en toute saison avec possibilité de manger dehors quand il fait beau propose une très bonne formule buffet avec un grand choix de plats ,tout est délicieux ,les salades fraiches et maison ,les tapas variées et plein de desserts .On peut aussi y diner en fin de semaine et c'est aussi très bien .L' accueil est chaleureux et c'est un vrai plus .

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Nous qui sommes plutôt des fans de paellas, nous avons bien apprécié votre avis "couscouspalois" et nous vous en remercions. Tout notre personnel vous remercie tout particulièrement pour votre commentaire sur l'accueil. À très bientôt .
“que de bonne chose !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

un nouveau coin dessert réfrigérer avec pas mal de choix avec que des dessert que j apprécie. de la crème catalane,de la mousse a la fraise ,au chocolat,du riz au lait maison salade de fruit fraiche , enfin que des bonne chose . toujours un grand choix au buffet d entrée et de plat chaud.l accueille, le service et l ambiance ,sont comme d habitude toujours impeccable merci e le patio et a très bien tôt .pour finir je recommande ce restaurant au amateur de bonne cuisine vous ne serai pas déçu

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Nous avions bien remarqué une certaine faiblesse de votre part devant le buffet de desserts. Merci d'avoir noté tous ces changements que nous opérons depuis plusieurs mois. Les desserts c'étaient un peu notre talon d'Achille.
À très bientôt bien sur.
Pau, France
“Restaurant a faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Très bon accueil avec un très grand choix pour le buffet et surtout des produits de très bonne qualités .une super salle sans parler du patio super agréable .a recommander a toutes personnes voulant passer un très bon moment

JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Merci de votre avis. Il est tellement vrai qu'il nous faut savoir partager les bons moments.
A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Pau, Bearn
Pau, Bearn

Vous connaissez Le Patio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.