“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

C'est la 2éme fois que je vais dans ce restaurant et franchement, j'y retournerai d'autres fois. La formule avec entrées, plats et desserts à volonté est délicieuse. Variété et qualité des plats sont au rendez vous , de plus, l'accueil est très convivial.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Jamais deux sans trois dit on. Et c'est la que c'est le plus difficile car s'il est vrai que l'art c'est de durer et que tout le monde au Patio travaille avec un maximum d'envie et de plaisir, il faut que vous soyez chaque fois satisfait. Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage... Merci de votre avis et à bientôt.

Pau, France
“Une bonne adresse sur Pau”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Un restaurant où l'accueil est chaleureux, les buffets sont très variés, et où il fait bon venir déjeuner. (vivement les beaux jours pour pouvoir déjeuner sur la terrasse !!!). Le rapport qualité prix est tout à fait correct, on a envie d'y revenir. Merci pour la chaleur de l’accueil des propriétaires.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Il fait beau ! Il fait beau ! Les premières tables dehors ce midi, avec les manteaux quand même. Vous voyez, tout vient à point ... Merci de votre avis, et à bientôt en terrasse sous notre platane centenaire.
Ossun-ez-Angles, France
“Dépaysement en plein centre de Pau”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Excellente ambiance ..on se croirait san sebastian...cuisine correcte, service haut en couleur pour un rapport qualité prix intéressant.

Visité en février 2014
JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Ha ! San Seb ! Et combien nous sommes d'accord avec vous, c'est une question d'ambiance. Pour preuve, visite au bar Nestor (à cause de Trip du reste) récemment: une salade de tomates, une racion de padrones et une chuleta, debout parce qu'il n'y avait plus de places assises. On ne s'y croyait pas, on y était à San Seb. De maravilla!!!
Merci de votre commentaire. A bientôt.
Nay, France
“Un bon parfum de pays basque”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Excellente table en version Buffet. Le qualité prix est de retour. Le patron a su s entourer de bons fournisseurs autant dans l'assiette que dans le verre. A recommander vivement. Aupa Patio, vous restez dans le top...14

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Il y avait effectivement longtemps que vous n'étiez pas venus. Beaucoup de plaisir en constatant que les nombreux changements effectués dans le cadre de notre charte qualité, nos fournisseurs entre autres, vous ont satisfaits. Ce sont des efforts et un travail journaliers, et nous les faisons tous avec beaucoup de plaisir. À bientôt donc nous espérons. Merci de votre avis.
Le Haillan, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Samedi - nous avons choisi le
Buffet a -12€
Des entrées locales succulentes
Des plats multiples faits maisons merveilleux
Et les desserts (crème catalane, mousse fruit choc,..,)
Super adresse

JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 24 février 2014
C'est le principe du fait maison: être succulent. Le grand choix sur nos buffets à volonté et le rapport qualité prix vous ont plus pour notre plus grand plaisir.
Merci de votre avis et à bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Vous connaissez Le Patio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.