“très bonne ambiance” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 68 sur 258 Restaurants à Pau
Catégorie de prix : USD 13 - USD 30
Cuisines : Française, Espagnole, Tapas, Basque
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Buffet, Terrasse extérieure, Sur réservation
Saint-Jean-de-Luz, France
“très bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

nous y avons déjeuné jeudi midi lors d'une formation.Principe simple mais qui a pour but de plaire à beaucoup de monde . Buffet généreux et équipe très sympa .Resto qui ne descendra pas en pro D2!!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Merci de cet avis plein de lucidité et qui dépeint très bien ce que nous faisons au PATIO. Nous sommes tous contents de vous avoir apporté un moment de détente pendant cette formation. A bientôt.

“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Ambiance sous fond sonore radio nostalgie qui n invite en aucun cas a une ambiance espagnole! Ou sont les tapas???? La quantité n équivaut pas la qualité...dommage!!

JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Difficile de plaire à tout le monde la preuve. Mais il y a toujours un coté positif à un commentaire comme le votre. Certains dans notre petit équipe le ressentent comme une injustice, d'autres frisent gentiment la colère, mais le résultat est que tous sont d'accord pour continuer journalièrement a travailler pour satisfaire le plus grand nombre. Un match perdu ne fait pas perdre le championnat, mais c'est un bon rappel à l'ordre. Sincèrement désolé de ne pas vous avoir satisfaite. Cordialement
Aix-en-Provence, France
“Vraiment très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Pas grand chose a dire si ce n est que le buffet est très varié , très bien cuisine , un vrai régal !!!
Je le conseille vivement

JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Merci de votre commentaire encouragent. Une petite équipe comme la notre a besoin de jouer soudée et votre avis sonne comme une juste récompense à beaucoup d'efforts journaliers consentis. A bientôt.
Bordeaux, France
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

C'est la 2éme fois que je vais dans ce restaurant et franchement, j'y retournerai d'autres fois. La formule avec entrées, plats et desserts à volonté est délicieuse. Variété et qualité des plats sont au rendez vous , de plus, l'accueil est très convivial.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Jamais deux sans trois dit on. Et c'est la que c'est le plus difficile car s'il est vrai que l'art c'est de durer et que tout le monde au Patio travaille avec un maximum d'envie et de plaisir, il faut que vous soyez chaque fois satisfait. Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage... Merci de votre avis et à bientôt.
Pau, France
“Une bonne adresse sur Pau”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Un restaurant où l'accueil est chaleureux, les buffets sont très variés, et où il fait bon venir déjeuner. (vivement les beaux jours pour pouvoir déjeuner sur la terrasse !!!). Le rapport qualité prix est tout à fait correct, on a envie d'y revenir. Merci pour la chaleur de l’accueil des propriétaires.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Il fait beau ! Il fait beau ! Les premières tables dehors ce midi, avec les manteaux quand même. Vous voyez, tout vient à point ... Merci de votre avis, et à bientôt en terrasse sous notre platane centenaire.

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Vous connaissez Le Patio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.