“Un buffet bien fourni ” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 68 sur 258 Restaurants à Pau
Catégorie de prix : USD 13 - USD 30
Cuisines : Française, Espagnole, Tapas, Basque
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Buffet, Terrasse extérieure, Sur réservation
Plaisir, France
“Un buffet bien fourni ”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Le choix est le point fort du buffet avec des spécialités basques, espagnoles : paella, creme catalane, choix de fruit frais pour le dessert. C est rare un tel choix. A conseiller pour les gourmands.

JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Si tout le monde vous ressemblait, ce serait plus facile. Contributeur, cela est pourtant bien français. A mieux expliquer sans doute à tous ceux qui utilisent TripAdvisor.
Tout à fait d'accord et merci de votre opinion. Nous essayons d'avoir les buffets les plus garnis et les plus diversifiés possible, produits frais et fait maison. ,Après, cela reste des buffets, nous ne sommes pas un gastro. Toujours d'accord.
Merci de votre contribution. A bientôt.

“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Service agréable, prix correct, mais question saveur... Nous sommes très déçus...
Au vue du classement nous nous attendions à un bon resto.. Dommage pour nous ce ne fut pas le cas...

JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
90% de produits frais et 90% de plats faits maisons, c'est nous qui le disons et pouvons bien sur le prouver." Service agréable et prix correct", c'est vous qui le dites. "Principe simple mais qui a pour but de plaire a beaucoup de monde" c'est ce que dit notre client dans l'avis précédent le votre. Sur ces points nous sommes d'accord. L'inconvénient de ce "PRINCIPE SIMPLE A PRIX CORRECT" c'est que beaucoup de monde ne veut pas dire tout le monde. Sincèrement désolé de ne pas vous avoir donné satisfaction. Cordialement.
Saint-Jean-de-Luz, France
“très bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

nous y avons déjeuné jeudi midi lors d'une formation.Principe simple mais qui a pour but de plaire à beaucoup de monde . Buffet généreux et équipe très sympa .Resto qui ne descendra pas en pro D2!!!!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Merci de cet avis plein de lucidité et qui dépeint très bien ce que nous faisons au PATIO. Nous sommes tous contents de vous avoir apporté un moment de détente pendant cette formation. A bientôt.
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Ambiance sous fond sonore radio nostalgie qui n invite en aucun cas a une ambiance espagnole! Ou sont les tapas???? La quantité n équivaut pas la qualité...dommage!!

JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Difficile de plaire à tout le monde la preuve. Mais il y a toujours un coté positif à un commentaire comme le votre. Certains dans notre petit équipe le ressentent comme une injustice, d'autres frisent gentiment la colère, mais le résultat est que tous sont d'accord pour continuer journalièrement a travailler pour satisfaire le plus grand nombre. Un match perdu ne fait pas perdre le championnat, mais c'est un bon rappel à l'ordre. Sincèrement désolé de ne pas vous avoir satisfaite. Cordialement
Aix-en-Provence, France
“Vraiment très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Pas grand chose a dire si ce n est que le buffet est très varié , très bien cuisine , un vrai régal !!!
Je le conseille vivement

JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Merci de votre commentaire encouragent. Une petite équipe comme la notre a besoin de jouer soudée et votre avis sonne comme une juste récompense à beaucoup d'efforts journaliers consentis. A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Vous connaissez Le Patio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.