“Cadre agréable et buffet moyen.” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 30
Cuisines : Française, Espagnole, Tapas, Basque
Options : Déjeuner, Dîner, Buffet, Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Buffet, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Cadre agréable et buffet moyen.”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Très jolie restaurant avec une terrasse agréable. Le personnel est sympa.
Par contre la qualité du buffet est très moyenne, dommage, car varié. Il ne manque pas grand chose pour que ce sois un bon restaurant.
Le vin espagnol au verre est à éviter, il est vraiment de piètre qualité.
En résumé, si vous voulez faire une grosse bouffe pour pas cher et si vous n'êtes pas trop exigeant sur la qualité. Vous pouvez y aller. Sinon, d'autres établissements sur Pau seront plus adaptés a vos attentes.

JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Tu veux une grosse bouffe, pas cher?
Ça ressemble à une expression bien connue. Un début d'histoire drôle ! Et nous aimons bien rire au Patio.
Merci de ce commentaire. Nous continuons à travailler sur le cadre et la qualité de l'accueil du personnel de notre établissement.

Pau, France
“Quel dommage - What a pity!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

D’excellentes tapas, suivies d’un grand choix de hors-d’œuvre variés à volonté.
On s’attend à beaucoup mieux, après une telle entrée en matières, qu’un bain-marie tiède de mets à peine dignes d’une cantine d’école.
Au lieu d’un buffet pourquoi ne pas proposer un assortiment de plats à la carte préparés sur commande au choix et à la convenance des clients.
Le buffet de desserts n’arrive pas à effacer la déception précédente.
Pour 19€90 on trouve mieux à Pau.

After a great start of cold entrees, the main course is a bitter disappointment, with luke-warm dishes slopping around in tasteless sauces. Definitely not worth 19€90.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
What a pity,! What a pity ! Que voilà une jolie expression. Mais au Patio nous sommes plutôt tournés vers le sud et à cette période de l'été, notre tétrasyllabe préféré " Pobre de mi " à plutôt une consonance Navarraise. Les festayres que nous sommes savent que les San Fermines commencent le 6 juillet, Chupinazo à midi, et s'achèvent le 14, Pobre de mi à minuit. N'avez vous jamais chanté le Pobre de mi? Cela sonne beaucoup mieux que What à pity. Mais comme nous tenons toujours compte de l'avis de nos clients, nous ferons cet effort: What a Pobre de mi!
Rendez vous a Pampelune!
Pau
“sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

La quantité ne fait pas la qualité......
Repas très moyen
Aucune attention pour le client....
A 20,90 euros,il y a beaucoup mieux dans département...
Dommage car terrasse très sympa...

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Nous tiendrons compte de votre avis, comme de tous les avis d'ailleurs, soyez en certain. Comme l'on dit, des goûts et des couleurs... Tout avis est respectable donc respecté.

Le Patio a été fondé en 2001, et quatorze ans et quelques dizaines de milliers de clients plus tard, sans doute savons nous quand même les accueillir. "Esta casa su casa", cette maison votre maison, est notre leitmotiv. Mais la perfection n'est pas de ce monde et nous ne mettons strictement pas en doute votre commentaire dont nous vous remercions.
Manosque, France
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

bon buffet du midi en semaine avec plein de choix, personnel agréable, prix très abordable le midi, mais un peu cher pour une enfant de 2 ans qui ne mange pas grand chose (pas gratuit tous les jours de la semaine).

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Merci de votre avis. Effectivement pas tous les jours de la semaine. mais le mercredi midi, le samedi midi et le dimanche soir les buffets sont gratuits pour les pitchouns de moins de 10 ans, soit 3 fois par semaine quand même et les jours ou nous avons justement tous les pitchouns. Après 7.50€ tous les autres jours ne nous semble pas excessif mais nous comprenons très bien votre raisonnement. Nous nous rattraperons la prochaine fois quelque soit le jour c'est promis.
Encore merci de votre contribution . A bientôt.
Bucarest, Roumanie
“Pas terrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Pas possible de manger dehors à 6 d'après la patronne un midi le 30 mai... Buffet à volonté pour 13,90€ de qualité très moyenne. Déco passable. Vin au pichet abominable.

JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Nous vous invitons a consulter les sites de météo concernant le vendredi 30 mai 2014 entre 12h et 14h sur la ville de Pau. IL PLEUVAIT. Nous vous avons proposé de déjeuner autour des tonneaux sous la bâche, ce que vous avez refusé. Pour info, même le 30 mai nous avions allumé le chauffage dans le restaurant.
Après difficile de faire cas de votre argumentation. Toujours pour infos, nous déclinons en pichet uniquement des vins bouchés, en bouteille si vous préférez, et très exactement un choix de 13 appellations. D'appellation à abomination, c'est une question de culture vineuse.
Mais bon, quand on aime chanter sous la pluie...

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Vous connaissez Le Patio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.