“Really Good place for a meal in family. Très bon restaurant pour un repas de famille.” 4 5 étoiles
Avis sur Le Patio

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Pierre-de-la-Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

J'ai déjeuné au Patio en famille avec une tante lourdement handicapée qui a pu facilement accéder à la table et déjeuner en famille comme au bon vieux temps.
A moins de 20 € par personne, en formule buffet, contrairement à certains avis, il me parait difficile de trouver mieux. En dehors des entrées variées et diététiques, les plats de résistance vont de l'agneau, au poisson frit en passant par les brochettes de cœur de canard (succulentes).
Je n'ai pas souvenir d'avoir eu un tel festin dans les différentes cantines où j'ai usé mes fonds de culotte à Pau et en Bigorre.
Certaines tables sont encore bancales ou mal arrimées, mais laissons au patron le temps de peaufiner ces détails.
Accueil sympathique. Le Patio n'est pas un haut lieu gastronomique mais un restaurant convivial pour un repas en famille ou entre amis.
Personnellement j'y reviendrai et le recommanderai.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Ne pas oublier le petit côté bricolo du restaurateur. Promis la prochaine fois cette table ronde sera mieux arrimée. Merci de la clairvoyance de votre commentaire qui permet aux internautes d'avoir une image précise de notre établissement. Le Patio n'a en effet pas vocation à faire de la gastronomie, mais à d'autres qualités. Bravo de savoir souligner que la critique est aisée, et nous savons (pas tous assurément) que l'art est difficile.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Pau, France
“Sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Accueil toujours agréable, nourriture correcte, du choix et gratuit pour les enfants 3 fois par semaine !!! Rien à redire, on reviendra et AUPA BO !!!!!!!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Promis, nous faisons tout notre possible pour améliorer le "correct". Merci de ce commentaire et AUPA les pitchouns, surtout si ils sont habillés en rouge et blanc.
“Cadre agréable et buffet moyen.”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Très jolie restaurant avec une terrasse agréable. Le personnel est sympa.
Par contre la qualité du buffet est très moyenne, dommage, car varié. Il ne manque pas grand chose pour que ce sois un bon restaurant.
Le vin espagnol au verre est à éviter, il est vraiment de piètre qualité.
En résumé, si vous voulez faire une grosse bouffe pour pas cher et si vous n'êtes pas trop exigeant sur la qualité. Vous pouvez y aller. Sinon, d'autres établissements sur Pau seront plus adaptés a vos attentes.

JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Tu veux une grosse bouffe, pas cher?
Ça ressemble à une expression bien connue. Un début d'histoire drôle ! Et nous aimons bien rire au Patio.
Merci de ce commentaire. Nous continuons à travailler sur le cadre et la qualité de l'accueil du personnel de notre établissement.
Pau, France
“Quel dommage - What a pity!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

D’excellentes tapas, suivies d’un grand choix de hors-d’œuvre variés à volonté.
On s’attend à beaucoup mieux, après une telle entrée en matières, qu’un bain-marie tiède de mets à peine dignes d’une cantine d’école.
Au lieu d’un buffet pourquoi ne pas proposer un assortiment de plats à la carte préparés sur commande au choix et à la convenance des clients.
Le buffet de desserts n’arrive pas à effacer la déception précédente.
Pour 19€90 on trouve mieux à Pau.

After a great start of cold entrees, the main course is a bitter disappointment, with luke-warm dishes slopping around in tasteless sauces. Definitely not worth 19€90.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
What a pity,! What a pity ! Que voilà une jolie expression. Mais au Patio nous sommes plutôt tournés vers le sud et à cette période de l'été, notre tétrasyllabe préféré " Pobre de mi " à plutôt une consonance Navarraise. Les festayres que nous sommes savent que les San Fermines commencent le 6 juillet, Chupinazo à midi, et s'achèvent le 14, Pobre de mi à minuit. N'avez vous jamais chanté le Pobre de mi? Cela sonne beaucoup mieux que What à pity. Mais comme nous tenons toujours compte de l'avis de nos clients, nous ferons cet effort: What a Pobre de mi!
Rendez vous a Pampelune!
Pau
“sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

La quantité ne fait pas la qualité......
Repas très moyen
Aucune attention pour le client....
A 20,90 euros,il y a beaucoup mieux dans département...
Dommage car terrasse très sympa...

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Nous tiendrons compte de votre avis, comme de tous les avis d'ailleurs, soyez en certain. Comme l'on dit, des goûts et des couleurs... Tout avis est respectable donc respecté.

Le Patio a été fondé en 2001, et quatorze ans et quelques dizaines de milliers de clients plus tard, sans doute savons nous quand même les accueillir. "Esta casa su casa", cette maison votre maison, est notre leitmotiv. Mais la perfection n'est pas de ce monde et nous ne mettons strictement pas en doute votre commentaire dont nous vous remercions.

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Vous connaissez Le Patio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.