“L'Espagne en catimini” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Lescar, France
“L'Espagne en catimini”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un repas en famille réussi, qui crédibilise la qualité d'une restauration où la volonté d'employer des produits de qualité et frais, redonne du blason à la cuisine ibérique.
Le choix dans l'assortiment des hors d’œuvres, de l'éclat sur les plats principaux, l'ensemble dans un cadre agréable, ces fondamentaux sont découverts avec plaisir.
Une attention à chaque instant de la maitresse et du maitre des lieux, un service de qualité sont également présents.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Pau, France
“Simple et convivial.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Pour ces qui cherche la cuisine du sud, et/ou ESPAÑOLA, simple et fraîche. presque tout est fait maison, oui. Moi que je n'aime pas les "fast food" je viens souvent AL PATIO, avec mon mari. A deux on se régale. et on mange a volonté pour un prix raisonnable. Le seul bémol, manque un peu de musique.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Typiquement la qualité des buffets à volonté !”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Déçu d'avoir payé lors d'une soirée de groupe, la somme de 27€ pour un buffet de hors d'œuvres, de viandes et poissons, d'accompagnements, et de desserts assez peu variés en goûts. La quantité y est, pas la qualité ! Passons les vins...
Dommage car le principe de manger en extérieur est original.
Ca passe à la rigueur pour une soirée groupe, pas pour un repas entre amoureux !

Visité en juin 2014
JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Comme écrit précédemment par un aviseur TRIPADVISOR , " concept étudié pour plaire au plus grand nombre". Malheureusement pas à tout le monde et nous sommes désolés de ne pas vous avoir convenus.
Hors suggestions qualitatives, qui nous le savons tous sont fort heureusement très personnelles, pour 27€ la formule groupe comprend l apéritif avec ardoises de tapas et pintxos, les buffets à volonté, quantitativement d'accord mais une cinquantaine de plats quand même, une bouteille de vin pour trois personnes ( en bouteille pas du vin en pichet) , le café et la manzana en digestif avec les mignardises.
Nous connaissons parfaitement les offres de nos collègues et savons notre positionnement tarifaire.
Nous avons transmis votre avis comme d'habitude à l'ensemble du personnel de l'établissement et nous en tiendrons bien sur compte.
Annecy, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Buffet totalement fait maison (sauf les frites, mais on est prévenus). Je peux le confirmer, la qualité est au rendez-vous ! Cadre très sympa.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci de votre avis qui a fait plaisir à tout l'équipe du Patio. Certains d'entre nous ont remarqué que vous n'aviez pas coché tous les ronds et sont bien décidés à y remédier. Que voilà un avis utile qui d'un côté nous permet de travailler avec le sourire et qui de l'autre nous oblige à faire encore plus d'efforts pour toujours vous satisfaire.
Encore merci et à bientôt.
Gan
“Quel bel endroit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Une triste soirée qui s'annonce...Pourquoi ne pas aller faire un tour au Patio ? Brillante idée ; la terrasse est toujours aussi agréable, les buffets généreux et variés, et la patronne et le patron à eux seuls valent le déplacement... La triste soirée s'est transformée en une soirée agréable et joyeuse. Et la note reste on ne peut plus raisonnable. Bref ; un bel endroit, un bel accueil. Foncez !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
On oublie trop souvent que les bistrots et autres restos sont des lieux de vie et qu'il ne faut pas déconsidérer les nourritures spirituelles. Il y a des clients, dont vous êtes, avec qui les soirées sont toujours des moments de bonheur. Comme pour faire un bon match, il faut deux bonnes équipes. Trop rares malheureusement sont vos occasions de nous rendre visite.
Merci de votre nouvel avis et nous l'espérons a bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Vous connaissez Le Patio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.