“Des vrais tapas!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Pau, France
“Des vrais tapas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un bon restaurant même si c'est un buffet à volonté ils peuvent s'améliorer encore dans les tapas avec des croquettes, des sèches frites. . Le service est nikel tous sont très accueillant

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Lescar, France
“L'Espagne en catimini”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un repas en famille réussi, qui crédibilise la qualité d'une restauration où la volonté d'employer des produits de qualité et frais, redonne du blason à la cuisine ibérique.
Le choix dans l'assortiment des hors d’œuvres, de l'éclat sur les plats principaux, l'ensemble dans un cadre agréable, ces fondamentaux sont découverts avec plaisir.
Une attention à chaque instant de la maitresse et du maitre des lieux, un service de qualité sont également présents.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“Simple et convivial.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Pour ces qui cherche la cuisine du sud, et/ou ESPAÑOLA, simple et fraîche. presque tout est fait maison, oui. Moi que je n'aime pas les "fast food" je viens souvent AL PATIO, avec mon mari. A deux on se régale. et on mange a volonté pour un prix raisonnable. Le seul bémol, manque un peu de musique.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Typiquement la qualité des buffets à volonté !”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Déçu d'avoir payé lors d'une soirée de groupe, la somme de 27€ pour un buffet de hors d'œuvres, de viandes et poissons, d'accompagnements, et de desserts assez peu variés en goûts. La quantité y est, pas la qualité ! Passons les vins...
Dommage car le principe de manger en extérieur est original.
Ca passe à la rigueur pour une soirée groupe, pas pour un repas entre amoureux !

Visité en juin 2014
JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Comme écrit précédemment par un aviseur TRIPADVISOR , " concept étudié pour plaire au plus grand nombre". Malheureusement pas à tout le monde et nous sommes désolés de ne pas vous avoir convenus.
Hors suggestions qualitatives, qui nous le savons tous sont fort heureusement très personnelles, pour 27€ la formule groupe comprend l apéritif avec ardoises de tapas et pintxos, les buffets à volonté, quantitativement d'accord mais une cinquantaine de plats quand même, une bouteille de vin pour trois personnes ( en bouteille pas du vin en pichet) , le café et la manzana en digestif avec les mignardises.
Nous connaissons parfaitement les offres de nos collègues et savons notre positionnement tarifaire.
Nous avons transmis votre avis comme d'habitude à l'ensemble du personnel de l'établissement et nous en tiendrons bien sur compte.
Annecy, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Buffet totalement fait maison (sauf les frites, mais on est prévenus). Je peux le confirmer, la qualité est au rendez-vous ! Cadre très sympa.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci de votre avis qui a fait plaisir à tout l'équipe du Patio. Certains d'entre nous ont remarqué que vous n'aviez pas coché tous les ronds et sont bien décidés à y remédier. Que voilà un avis utile qui d'un côté nous permet de travailler avec le sourire et qui de l'autre nous oblige à faire encore plus d'efforts pour toujours vous satisfaire.
Encore merci et à bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Vous connaissez Le Patio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.