“Restaurant connu des initiés palois” 4 5 étoiles

7 Boulevard Champetier de Ribes, Pau, France
Classé n° 186 sur 253 Restaurants à Pau
Cuisines : Française
Dax, France
“Restaurant connu des initiés palois”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Cet établissement est situé juste à l'entrée gauche du Parc des Expositions. Je suis passé maintes fois à proximité, sans me rendre vraiment compte de son existence. Il possède une entrée donnant sur la rue, et une autre, plus connue des initiés, par l'intérieur du parc des expositions.
Par deux fois nous y avons déjeûné, en laissant au préalable notre véhicule en stationnement sur l'immense parc.
La salle du restaurant est parfaitement décorée dans le plus pur style classique des établissements de qualité. L’atmosphère y est accueillante, et le personnel est particulièrement aimable.
Nous y avons donc déjeûné, par deux fois, en choisissant le menu à la carte, et bien que la facture ai été quelque peu excessive, à mon goût, nous ne regrettons certainement pas le choix de cet établissement, et nous y reviendrons avec plaisir.
Je recommande ce restaurant.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Champetier ont aussi consulté

Vous connaissez Le Champetier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Champetier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.