“Excellent, copieux et Bio” 5 5 étoiles

Classé n° 14 sur 227 Restaurants à Pau
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Desserts
Description : Restaurant 1 rue Tran Depuis 2006 La Magie de la Casserole, c’est un univers où chaque jour la cuisine est élaborée à partir de produits bruts,façonnés sur place. Dans une démarche globale et responsable, les produits locaux et bio sont privilégiés. Afin de vous restituer tous les bienfaits d’un vrai repas, la cuisine est riche en légumes et l’usage des matières grasses (friture) limité. Des propositions variées, des solutions sans gluten, sans œuf ou sans produit laitier. Les sauces sont travaillées avec soin, toujours montées avec d’authentiques fumets, jus, bouillons, sucs, marmelades de légumes... Les desserts maison, sans conservateur ni colorant et à base de fruits frais, sont travaillés dans des proportions familiales, avec des recettes délicieuses. C’est ainsi que La Magie de la Casserole fabrique tous les jours vos déjeuners gourmands, variés en restant bon marché ... Mais on ne vous dit pas tout! Les savoir-faire, les tours de mains restent à l’abri sous la toque du chef.
Sainte-Foy-la-Grande, France
“Excellent, copieux et Bio”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Découvert par hasard, ce restaurant mérite le détour. Pas de déco attrape nigaud, pas de carte pléthorique, mais une offre simple: 2 ou 3 plats du jour, 2 ou 3 desserts du jour, et un buffet. L'accueil est sympa, et la nourriture est vraiment hors norme avec des matières premières bio et de qualité, une mise en oeuvre originale et pauvre en graisse, bref: bon, facile à digérer et très bien servi. Les oeufs au lait, le jour où nous sommes allés étaient absolument divins.
Dommage que nous habitions loin de Pau car "La magie de la casserole" serait devenu notre cantine du midi car, en plus, les prix sont très raisonnables.
Ouvert le midi uniquement.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bon, original et bio”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Restaurant ouvert uniquement le midi où on deguste des produits bios, frais et locaux.
Les plats sont originaux et copieux à partir des produits de qualites
L'accueil est chaleureux et on est vite mis à l'aise :-)

J'y retourne dès que je peux!!!!

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Magie De La Casserole ont aussi consulté

Vous connaissez La Magie De La Casserole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Magie De La Casserole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.