“9/10.” 4 5 étoiles

Classé n° 41 sur 253 Restaurants à Pau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Sur réservation
Description : Restaurant 1 rue Tran Depuis 2006 La Magie de la Casserole, c’est un univers où chaque jour la cuisine est élaborée à partir de produits bruts,façonnés sur place. Dans une démarche globale et responsable, les produits locaux et bio sont privilégiés. Afin de vous restituer tous les bienfaits d’un vrai repas, la cuisine est riche en légumes et l’usage des matières grasses (friture) limité. Des propositions variées, des solutions sans gluten, sans œuf ou sans produit laitier. Les sauces sont travaillées avec soin, toujours montées avec d’authentiques fumets, jus, bouillons, sucs, marmelades de légumes... Les desserts maison, sans conservateur ni colorant et à base de fruits frais, sont travaillés dans des proportions familiales, avec des recettes délicieuses. C’est ainsi que La Magie de la Casserole fabrique tous les jours vos déjeuners gourmands, variés en restant bon marché ... Mais on ne vous dit pas tout! Les savoir-faire, les tours de mains restent à l’abri sous la toque du chef.
Pau, France
“9/10.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Bon accueil, bone assiette, bon n a ambiance pour ce type de restaurant.
Rapport qualité / prix exact.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“Une agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

J'ai découvert ce restaurant lors d'une sortie entre amis.
J'y ai mangé un plat délicieux et plein de saveur (les saucisses maison au chorizo, accompagné de petits légumes très parfumés). Une cuisine authentique, uniquement à base de produits frais. Les desserts sont top et également faits maison. Je vous recommande le fondant au chocolat, un régal ! Accueil chaleureux, ambiance détendue et prix raisonnables, que demander de plus ? Une très très bonne surprise !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Baisieux
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellente adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous y avons déjeuner en août en tribu et nous sommes conquis! Cuisine délicieuse à base de produits bio, très savoureuse... Les desserts sont à tomber! Les prix plus que raisonnables et l accueil chaleureux, bref tout y est réunit pour un excellent déjeuner!!! N 'hésitez pas!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Très Bonne Surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

De Passage A PAu, NoUS avons Trouvé Cette Excellente Petite Table. De Bons plats simples et au gout travaillé. Desserts géniaux mais choix difficile donc l'assortiment est la bonne solution !

• Visité en octobre 2013
Prades, France
“tout est bon dans la casserole”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

juste très très bien ; accueil sympathique et bon enfant tout en restant professionnel ; j'ai goûté le burger maison : si vous voulez un burger comme chez MCD, passez de suite votre chemin ; si vous voulez un plat à déguster, vous êtes au bon endroit ; et je ne parle pas du gâteau fondant au chocolat ;
Un des meilleurs rapport qualité/goût/ prix que je connaisse ;
Merci

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Magie De La Casserole ont aussi consulté

Vous connaissez La Magie De La Casserole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Magie De La Casserole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.