“Très bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Andernos-les-Bains, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Plats fait maison, de l'originalité et du classique pour ceux qui veulent. Un accueil sympathique. Pas beaucoup d'attente malgré pas mal de monde dans le restaurant.

“Terriiiiible !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Les assiettes sont belles... C'est drôlement bon... C'est pas du déjà vu... On est trop bien accueilli... Et EN PLUS c'est même pas cher !
Mais que demande le peuple ? Un café l'addition et à très vite !!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sauvelade, France
“Un petit bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Une très belle expérience culinaire! Pour 13€50, nous avons mangé une salade de pétoncles et écrevisses aux agrumes, suivie d'un mignon de porc mariné au citron et au poivre vert et en dessert, une tartelette aux framboises meringuée. Nous n'avons pas trouvé de restaurant sur Pau capable de proposer un menu si original, copieux et d'excellente qualité pour un prix si raisonnable!
N'ayez pas peur de pousser la porte de ce petit restaurant chaleureux: s' il est peu fréquenté le soir, ce n'est sûrement pas par manque de qualité! Les amis qui nous ont recommandé cette adresse sont des habitués du midi et doivent réserver pour être sûr d'avoir une place!
Nous recommandons cet établissement à tous les amoureux de bonne cuisine!

Visité en mai 2014
“Tres bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Bon accueil , cuisine chaleureuse, excellent desert. A recommander
La carte d'ete demarre demain
tres bonne adresse a Pau

Lescar, France
“EXCELLENT restaurant , de très bonne qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un excellent restaurant , les produits sont vraiment bons et de qualité.
Les recettes sont originales , il y en a pour tous les gouts et les budgets.
C'est un compromis entre de la cuisine gastronomique et de la cuisine innovante !
Les plats sont généreux , le service super sympa et avec le sourire (ce n'est pas partout le cas sur Pau !)

Je ne comprends pas que l'on puisse critiquer ce restaurant , c'est tellement rare de si bien manger sans se casser le porte-feuille ! De plus ,la cuisine est ouverte , tout est fait en transparence , là encore c'est un gage de qualité.

Je recommande ce restaurant à tous les amoureux de bonne cuisine !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Opéra ont aussi consulté

Vous connaissez L'Opéra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Opéra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.