“Parfait” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Billère, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un menu (tatin de chèvre, échalote et tomates cerise + pièce du boucher et pomme de terre au four + moelleux chocolat noisette) + un risotto de saint Jacques + une crème brûlée au fève de tonka + une demie bouteille de rosé = 45€. En plus de cette addition plus que convenable, les plats etaient succulent, l'accueil est irréprochable, le service est rapide et souriant et lorsqu'on regarde la carte on comprend tout de suite qu'il s'agit de produits frais. Nous y retournerons volontier.

Pau, France
“Excellent rapport qualité prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Repas très agréable, les plats sont de qualités, le service est agréable et bien que nombreux nous avons tous été servis en même temps. Seuls les desserts sont un peu en deçà mais vraiment très corrects pour le prix. On recommande vivement !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

J'y mange souvent et je ne suis jamais deçue.
Prix très abordables pour des produits de très bonne qualité, le midi les menus du jours varient beaucoup, même en y mangeant souvent on ne mange pas toujours la même chose.
Terasse agréable l'été mis à part le passage des bus.
Accueil très sympa, toujours un mot gentil pour les clients.
Bref n'hésitez pas

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse..”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Situé un peu à l'écart des grands axes, c est un restau qui mérite qu'on fasse un détour. Peu de plats proposés sur la carte mais des plats originaux, faits maison avec de bons ingrédients. Testés: la salade opéra servie avec un petit gaspacho très variée et légère. De bons burgers très appétissants avec des frites maison. Très bon accueil et une petite terrasse sympathique. A tester de toute urgence!

Visité en juin 2014
Andernos-les-Bains, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Plats fait maison, de l'originalité et du classique pour ceux qui veulent. Un accueil sympathique. Pas beaucoup d'attente malgré pas mal de monde dans le restaurant.

Les voyageurs ayant consulté L'Opéra ont aussi consulté

Vous connaissez L'Opéra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Opéra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.