“On mange très bien, mais...” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 134 sur 222 Restaurants à Pau
Cuisines : italienne
Pau, France
“On mange très bien, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Rien a dire sur la nourriture, tout est succulent.
Les meilleures pizzas de Pau pour ma femme.
Toujours des découvertes en dessert (cette fois, un gâteau a la châtaigne) et en vin.

Par contre, autour de la nourriture, des faiblesses a signaler.

* Pas de carte des vins. Le serveur est de bon conseil, mais impossible de visualiser toute la gamme et surtout les tarifs.
* La carte (l'ardoise) est en italien mais sans traduction. Donc, quand vous vous faites expliquer les 5 plats que vous n'avez pas identifié, vous avez intérêt a prendre des notes!!!!
* le serveur italien (qui change a chacune de nos venues, certes espacées) ne faisait cette fois aucun effort pour rendre son français compréhensible. Très gentil, mais comme on comprenait un mot sur deux, j'ai choisi mon plat au pif....
* Pas de carte des desserts, donc même combat que pour la carte des vins.
* Et surtout, c'est TREEEEEEEES long. Cette fois, avec seulement 3 tables occupées, il a fallu un moment assez long pour obtenir le premier plat. Et la pizza de ma femme est arrivée 10/12 minutes APRÈS mon plat. On a donc mangé en décalé, sans aucune forme d'explication.

Voilà. Vous mangerez très bien, mais soyez conscient des faiblesses de cet endroit avant de réserver.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Pau, France
“Déçu ”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Bien qu'agréable le service est très long.
Les assiettes sont grandes mais peu garnies.
Le menu de la saint Valentin était vraiment pas terrible !

Pau
“Le plus la terrasse l ete”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Cuisine Italienne , mais plutôt familiale.
Prix un peu cher , quantité. moyenne .
Le patron est sympa

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
pau
“Une imposture”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Fan de cuisine italienne nous nous faisions une joie de manger sur la terrasse ombragée de ce coquet restaurant italien. La déception fut inversement proportionnelle à notre attente un serveur italien très sympathique et dépité par la médiocrité des plats qui nous été servis nous sommes restés 20 minutes, les escalopes bocconcini crues à l'intérieur réparties en cuisine et revenues toujours pas cuites le patron a vu notre mécontentement mais visiblement n'en n'avait rien a faire il nous a même facturé une bière que nous n'avions pas pris...
Amateur de bonne cuisine italienne fuis cet endroit !

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
Pau
“Service pitoyable!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Je n'ai jamais vu un service aussi médiocre! Un samedi soir, un seul serveur pour tout le restaurant (environ 25 personnes). Il a fallu aller chercher directement le pain qui manquait très vite. On a eu la flemme de faire la même chose pour l'eau. Le serveur était très sympathique mais bien évidemment très débordé donc on a abandonné l'idée de lui réclamer certains choses...
Les pizzas (quand elles sont finalement arrivées) étaient bonnes mais on a tous été très déçus de la qualité : la calzone était fade, manque de sauce tomate et jambon pas très bon (cubes de jambon assez écoeurant). Néanmoins la pâte était bonne.
La 4 fromages manquait aussi de goût et était écoeurante. On a vraiment regretté de ne pas avoir pris de pâtes qui avaient l'air un peu plus appétissante.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse Di Pietro ont aussi consulté

Vous connaissez La Terrasse Di Pietro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Terrasse Di Pietro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.