“Toujours satisfaite du restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Navarre

Hotel Villa Navarre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Navarre
5.0 sur 5 Hôtel   |   59 ave Trespoey, 64000 Pau, France (Anciennement Mercure Villa Navarre)   |
N° 12 sur 33 hôtels à Pau
Pau
“Toujours satisfaite du restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

J'aime beaucoup ce restaurant. Évidemment pour le cadre, sa terrasse avec sa vue sur les Pyrénées. C'est impressionnant autant de calme si proche du centre ville.
Question qualité prix, le menu du midi en semaine permet de bien manger sans se ruiner.
La carte change régulièrement.
Le service est attentionné sans être pour autant visqueux.
Cela donne envie de manger tous les jours au restaurant :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

On ne supposerait pas qu'il existe un lieu de calme en plein centre ville de Pau.
Le parc et jardin invite au repos. La maison est magnifique. Les chambres sont grandes et décorées avec gout. Peignoirs, chaussons, etc... permettent de se rendre au petit spa.
La partie Jacuzzi et piscine en sous sol mériterait un petit raffraichissement. Par contre la partie Haman et sauna est refaite.
Nous avons également soupé au restaurant de la villa et ce fut un enchantement pour les papilles.
Enfin le petit déjeuner est trés varié et permet de démarrer la journée d'un bon pied.
Une superbe adresse. Regarder bien les offres internet sur els sites de vente de weekend et vous pourez profiter du luxe pour le prix d'un 3 étoiles.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
languedoc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Une très belle demeure nichée dans un joli parc. La villa Navarre est un bel établissement d'un bon niveau.
Les chambres qui se trouvent dans le batiment original sont belles.
Un batiment moderne à été rajouté sur le coté gauche. Les chambres qui sont dans cette aile sont d'un bon confort mais très "standard". Le prix me semble un peu fort: 189 euros
Je n'ai pas apprécié du tout le manque de rideau à la fenetre de la salle de bain qui fait que vous pouvez etre vu dans le plus simple appareil depuis le perron de l'hotel. Certain détails comme les plateaux pour les produits d'accueil décollés donnent une impression désagréable.
Cet hotel qui a été racheté pour une part par l'écrivain Frédéric Beigbeder est doté d'une bibliothèque impressionnante. Partout des livres dédicacés par ses confères sur les tables, dans les couloirs, au bar, dans la salle de restaurant. Vraiment partout. C'est amusant est inhabtuel.
Le parc serait beau si le jardinier était plus féru dans l'art topiaire ;-)
Le restaurant est bon, le personnel sympa.
Sa situation au calme et à deux pas du centre est pratique.

Astuce pour la chambre : Demandez à etre logé dans le batiment principal les chambres y sont beaucoup plus belles que dans l...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

C'est à coté de chez nous et nous n'y avions jamais mis les pieds. Une réputation de chereté peut-être. Mais finalement nous a vons décidé d'y faire notre repas d'annivesaire de mariage.
Une très bonne surprise.
Nous avons pris la formule à 48 euros (entrée, plat, dessert).
L'accueil était parfait, le personnel ( de jeunes stagiaires d'école hotelière) parfaitement stylé, à l'aise et très bien dans les conseils et la présentation des plats.
La cuisine est vraiment parfaite, des plats sans fanfaronneries mais très bien cuisinés, des goûts parfaits. Nous avons été très satisfaits. Peut-être un peu plus de petites choses avec l'apéritif (là seulement 2 feuilletés) mais la patience d'entrée était excellente.
Ce ne peut pas être une cantine de tous les jours mais si vous souhaitez faire un bon repas, dans un cadre impeccable, avec vue sur les Pyrénées, n'hésitez pas, c'est une très bonne adresse à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012 par mobile

Il ne faut pas oublier que la Villa Navarre n'est pas seulement un hotel mais aussi un délicieux restaurant avec des prix pas si prohibitifs ( mise en bouche- plat-dessert à 28€) pour une qualité de produits digne d'un restaurant étoilé plus le charme d'un manoir cosy et un personnel charmant. De plus mes deux chiens étaient les bienvenus aussi, bref un moment bien agréable.

Séjour du avril 2011
Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel il y a 2 ans et avions été déçu, particulièrement par le restaurant.
Au vu du changement de direction, nous avons décidé de revenir car l'hôtel en lui-même nous avait beaucoup plu. Nous n'avons vraiment pas été déçus :
- le personnel est très chaleureux tout en restant discret,
- les touches de décoration moderne subliment le lieu (un gros point positif pour les lumières de la piscine intérieure),
- les chambres sont très confortables,
- le petit-déjeuner est extrêmement fourni en produits frais et locaux. De plus, si vous aimez les œufs, ils sont préparés à votre convenance à la demande !
- et quel changement au niveau du restaurant : service parfait, nourriture fabuleuse, ré-agencement de la salle qui permet plus d'intimité.
Les seuls petits points négatifs se trouvent au niveau du spa : l'eau de la piscine est un peu froide, ses murs devraient être rafraîchis (traces de moisissure), le jacuzzi, les éclairages du sauna et du hammam ne fonctionnaient pas. Mais ce sont des détails au vu de l'expérience globale !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Tarbes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Après avoir eu des avis d'amis, avec la rumeur de nouveaux propriétaires, j'ai eu une déception générale sur l'ensemble de l'établissement. Accueille pas très chaleureux, bruit dans la chambre, le plafond de la piscine intérieur noirci, restauration pas niveau pour un établissement 4 étoiles, Entrées plats dessert 48 euros, auparavant c'été 25 euros le menu. Pas bon rapport qualité/prix. On m'a dit que le chef avait changé; ben soit il rechange ou il reprenne l'ancien car mes amis avaient pourtant garder un bon souvenir.

petit déjeuner j'ai eu l'impression qu'ont nous a servi du pain de la vieille mais bon sinon copieux

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Navarre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Navarre

Adresse: 59 ave Trespoey, 64000 Pau, France (Anciennement Mercure Villa Navarre)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 33 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa Navarre 5*
L'hôtel Villa Navarre à Pau ou l'Art de vivre autrement... Hôtel de charme cinq étoiles à Pau de 30 chambres entouré d’un parc de plus de deux hectares, véritable écrin de verdure, au plus près des montagnes, l'hôtel Villa Navarre est une demeure importante du patrimoine de Pau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Weekend Desk, Splendia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Navarre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Hotel Navarre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Navarre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.