“De gros progrès à faire” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Navarre

Hotel Villa Navarre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Navarre
5.0 sur 5 Hôtel   |   59 ave Trespoey, 64000 Pau, France (Anciennement Mercure Villa Navarre)   |
N° 9 sur 33 hôtels à Pau
Hambourg, Allemagne
“De gros progrès à faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passe 2 jours à la villa Navarre dans le but de nous reposer. Le cadre est agréable, l'hôtel dispose de plusiseurs salons et d'un grand parc. Par contre, on est TRÈS loin du 5 étoiles annonces. Les murs des chambres sont abîmes et les chambres très mal insonorisées. Entre la tondeuse passe une bonne partie de l'apres midi et le nettoyage des chambres de bonne heure le matin, impossible de se reposer. De plus, le personnel est fort désagréable: ils nous ont envoyer promener quand nous avons demandé une chambre plus calme et nous ont presque accusé de mentir quand on leur a expliquer que les petit dej étaient inclu dans la resa faite sur internet! En deux mots: Je n'y retournerais pas!! Ils ont de gros problème de logistique! Pour le Spa, pas de chaises longues (comme dans le jardin d'ailleurs) et entretien moyen.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Baptême de ma fille réalise le 21 Juillet 2013 à la villa Navarre, rien à dire PARFAIT.
Nous étions 30 personnes, installées dans un salon privé; Apéritif dehors, repas dedans , café dehors: ma fille m'en parle encore ( on l'a baptisé à 8 ans )
Merci à toute l'équipe, quel souvenir!!!!!
Cadre magique, repas succulent, personnel aux petits soins...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Accueil aux petits soins. Lieu magnifique. Plutôt 4 étoiles que 5 je trouve (ex : pain pas frais au petit déjeuner, pas possible non plus en 4 étoiles d'ailleurs mais vu le prix - 19 € par personne - on reste surpris). Très belle vue sur les Pyrennees. Chambre propre, bonne literie, découvrir soignée.

• Séjour du août 2013
Lézignan
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Restaurant très agréable au cœur d'un parc magnifique à l'entrée de Pau avec une belle vue sur la chaîne des Pyrénées.

Le service était très bon par le maître d'hôtel, bon par la serveuse mais malheureusement une stagiaire pas très alaise qui confond des girolles avec des baies rose c'est moyen...

Nous dégustons le menu à 80€ avec 6 plats. L'ensemble est d'un très bon niveau à noter deux plats exceptionnels le thon avec langoustine et le dessert au chocolat succulent!

J'ai voulu surprendre mon père pour son anniversaire et ce fut dans le mile nous étions 4 plus notre petite de 2 ans et demie et nous sommes unanimes: nous reviendrons pour essayer le menu autour du homard.

En conclusion un restaurant pas forcément donné mais pour un cadeau gastronomique par beau temps n'hésitez pas vous en aurez pour votre argent!

Merci au chef pour ce voyage culinaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

tres belle demeure ancienne bcp de charme mais ne mérite pas 5 étoiles
chambres petites et très mal insonorisées prestations d un 3 étoiles
Piscine agréable mais manque de service : pas de bar, pas de serviette, pas de parasol..
pas de service bagage ni 2e passage de ménage
spa agréable
petit déjeuner bcp trop cher

je préconise d y aller pour le restaurant

• Séjour du juillet 2013
Mauguio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

J'avais réservé dans un autre hôyel, mais la réservation s'est mal passée, et du coup je me suis retrouvé a la Villa Navarre.
personne a mobilité résuite, ce n'est jamaisfacile de trouver chaussure a son pied.
Mais là, malgrè quelques détails signalé le jour de mon départ (je suis resté 4 nuits avec mon ami) cette chambre était très spacieuse, la salle d'eau assez grande pour se mouvoir, même si il manquait une chaise de douche.
Un cadre des plus agréables, TRESTRES calme, dans un grand parc.
La restauration a la hauteur des 5 étoiles (qui peut être n'en mériterait que 4 mais la 5eme est la pour le cadre et l'environnement).
Personnel disponible, accueillant, aux petits soins.
Copieux petit déjeuner servi en chambre, manquerait juste une table.
Que du bonheur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Cet hôtel qui est maintenant cinq étoiles n'est plus 'a son heure de gloire. Les chambres sont chères si vous les prenez sur place et non pas par internet, où vous pouvez obtenir une réduction. Le personnel est absent et peu nombreux. Les chambres ne sont pas 'a la hauteur du prestige que cet hôtel devrait avoir. Prestation décevante par rapport 'a ce que c'était avant. Prix du petit déjeuner trop cher pour ce que c'est: 19 euro.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Navarre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Navarre

Adresse: 59 ave Trespoey, 64000 Pau, France (Anciennement Mercure Villa Navarre)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 33 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa Navarre 5*
L'hôtel Villa Navarre à Pau ou l'Art de vivre autrement... Hôtel de charme cinq étoiles à Pau de 30 chambres entouré d’un parc de plus de deux hectares, véritable écrin de verdure, au plus près des montagnes, l'hôtel Villa Navarre est une demeure importante du patrimoine de Pau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LateRooms, Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Weekend Desk, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Navarre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Hotel Navarre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Navarre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.