“Très décevant !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Navarre

Hotel Villa Navarre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Navarre
5.0 sur 5 Hôtel   |   59 ave Trespoey, 64000 Pau, France (Anciennement Mercure Villa Navarre)   |
N° 13 sur 33 hôtels à Pau
montsoue
“Très décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Séjour d'une nuit et heureusement ! Cadre très séduisant, magnifique allée avec des arbres gigantesques et bel édifice.
Dès l'entrée on est dans le jus : personnel aimable mais très peu professionnel dans son accueil...
Nous avions réservé une suite, grande certes et bien approvisionnée en café, thé etc avec une vue splendide sur les Pyrénées.
Malheureusement les peintures sont écaillées dans la chambre, la moquette (d'un vieillot !) a des tâches... Et le must : mon mari a eu la bonne idée de mettre son argent dans le coffre de la chambre, coffre qui n'a plus jamais voulu s'ouvrir ! Il nous a fallu attendre le lendemain matin pour qu'une personne vienne le découper au chalumeau... Toute ces péripéties nous ont fait perdre 4 heures environ à attendre que le personnel vienne, reparte, revienne etc...
On peut alors penser qu'un geste commercial aurait été fait, comme nous offrir les petits déjeuners (copieux mais manquait la table dans la chambre : imaginez-vous manger dans des fauteuils bas avec une table de service qui vous arrive au menton !) : rien, nous avons payé le prix fort !
Bref, je ne recommencerai pas l'expérience ! A déconseiller... Vaut à peine un 3 étoiles pour moi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Villa N, Responsable commercial de Hotel Villa Navarre, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Cher Celia c,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que le cadre vous ait plu et malheureusement navré que le coffre ce soit bloqué.
Nous avons à votre départ changé le coffre et adapté le service du petit déjeuner pour le rendre plus confortable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Pau.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

L arrivée à " la villa" est superbe! le parc, la demeure…le personnel est acceuillant et professionnel, la rénovation à été bien faite, en respectant le caractère de l endroit ( les boiseries, les cheminées sont mises en valeur).
C est calme et reposant.
il y a un coté british et cosy…des fauteuils tons écossais dans les couloirs, des bibliothèques , des magasines à disposition...
La chambre est plutot standard , le lit trés confortable...rien à dire.
Je recommande l endroit comme pied à terre lors d un séjour sur Pau.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel offrant incontestablement un certain charme et très une belle vue. Malheureusement les chambres du bâtiment principal sont très mal insonorisées. Malheur à celui qui occupe une chambre voisine de gens bruyants. De plus, la direction n'offre pas de dédommagement à celui qui aurait enduré cette expérience désagréable.
Les 5 étoiles ne sont absolument justifiées et on se demande si l'entregent des propriétaires n'y est pas pour quelque chose.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villa N, Responsable commercial de Hotel Villa Navarre, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous souhaitons vous présenter nos excuses quant aux désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre dernier séjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.
Nous ferons le nécessaire pour que votre prochain séjour soit à la hauteur de vos attentes. Cordialement,
l'équipe commerciale.
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Loin du 5etoiles annoncé cette hôtel a deux étoiles de trop ! Vieux bâtiment mal entretenu personnel qui tutoye le client piscine extérieur mal entretenue on est loin des 5 prétendues étoiles !! Le Spa relève un peu le niveau mais les prix pratiqués sont un peu élevés. Manque de cohérence dans la deco on mélange le vieux et le moderne avec beaucoup de fautes de goût.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Tres bel hotel , magnifique architecture ancienne dans un beau parc, une magnifique vue et des chambres design et tres grandes et confortables. Le seul hic est la manque de personnel , ce qui crée une impression de vide dans l'hotel. On a pas envie d'y rester pour boire un verre ou meme prendre le petit déjeuner.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un endroit délicieux ou il fait bon trouver le repos. Au milieu d'un parc merveilleux apparaît un établissement où se mêlent moderne et ancien dans un même édifice tout a fait délicieux. Une piscine on ne peut plus originale vient boucler le bonheur d'être arrivé jusque là. Ne pas rater le délicieux petit déjeuner sur la terrasse, un dernier moment de bonheur !

Hambourg, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passe 2 jours à la villa Navarre dans le but de nous reposer. Le cadre est agréable, l'hôtel dispose de plusiseurs salons et d'un grand parc. Par contre, on est TRÈS loin du 5 étoiles annonces. Les murs des chambres sont abîmes et les chambres très mal insonorisées. Entre la tondeuse passe une bonne partie de l'apres midi et le nettoyage des chambres de bonne heure le matin, impossible de se reposer. De plus, le personnel est fort désagréable: ils nous ont envoyer promener quand nous avons demandé une chambre plus calme et nous ont presque accusé de mentir quand on leur a expliquer que les petit dej étaient inclu dans la resa faite sur internet! En deux mots: Je n'y retournerais pas!! Ils ont de gros problème de logistique! Pour le Spa, pas de chaises longues (comme dans le jardin d'ailleurs) et entretien moyen.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Navarre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Navarre

Adresse: 59 ave Trespoey, 64000 Pau, France (Anciennement Mercure Villa Navarre)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 33 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa Navarre 5*
L'hôtel Villa Navarre à Pau ou l'Art de vivre autrement... Hôtel de charme cinq étoiles à Pau de 30 chambres entouré d’un parc de plus de deux hectares, véritable écrin de verdure, au plus près des montagnes, l'hôtel Villa Navarre est une demeure importante du patrimoine de Pau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Navarre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Hotel Navarre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Navarre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.