“Splendide hôtel, un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Navarre

Hotel Villa Navarre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Navarre
5.0 sur 5 Hôtel   |   59 ave Trespoey, 64000 Pau, France (Anciennement Mercure Villa Navarre)   |
Classé n°9 sur 33 hôtels à Pau
“Splendide hôtel, un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Splendide hôtel, un des plus beaux de la région. A la belle saison la grande piscine extérieure est un délice, en hiver on profite davantage de la piscine intérieure et du SPA, ouverts toute la nuit. Très bon restaurant, avec une carte qui change tous les jours.

Pas un bruit, un havre de paix. Je suis resté un grand nombre de nuit pour le travail dans cet hôtel, toujours avec le même plaisir et le sentiment de repos et de détente.

Les chambres sont de style variés, bien choisir celle qui vous convient le mieux - au sein d'une même catégorie, il y a de très grandes différences.Possibilité de brancher son iphone pour écouter de la musique sur le radio-réveil.

Localisation un peu loin du centre (20 minutes à pied), mais la tranquillité est à ce prix.

Personnel très avenant et attentionné, qui malgré une forte rotation assure un service de qualité.

Dommage que cet hôtel ne propose pas de programme de fidélité.

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment principal des chambres très typées, à la décoration soignée. La chambre 1 est super...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel où nous descendons une fois par an. L'accueil est parfait. La chambre que nous avions était spacieuse seul bémol il n'y avait pas vraiment de séparation entre chambre et salle de bains ce qui est dommage quand les deux ne se lèvent pas à la même heure.

La qualité de la cuisine est remarquable notamment l'escalope de foie de voie que nous dégustons toujours avec autant de plaisir

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Balma
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Excellente adresse. Hotel 5 étoiles à un prix raisonnable. Excellent restaurant et service impeccable.
Malheureusement le temps était couvert et je n'ai pas pu voir la vue promise sur les Pyrénées. Ce sera pour la prochaine fois.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous sommes venus passer un WE à deux au sein de cet établissement de luxe en juillet 2013. Nous avons apprécié le cadre de cet hôtel. Sa situation au coeur d'un quartier résidentiel de Pau est plutôt surprenante mais cela vaut le détour lorsqu'on découvre le parc de cet hôtel, plein de charme.
Côté restaurant, nous nous sommes fait plaisir chaque soir et la cuisine du Chef est très inventive.
Nous avons apprécié le petit déjeuner (choix de confitures impressionnant, possibilité d'avoir des oeufs sous différentes formes).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

C'est un très bel hôtel spa au centre de Pau et dans une magnifique et ancienne bâtisse de maitre classée. C'est aussi l'ancienne maison de la famille des Beigbeder. Cette demeure authentique possède un très grand parc avec piscine.
C'est une demeure qui a du charme avec ses différents salons où ancien et moderne se mélange bien.
L'accueil est discret et sympathique.
Les chambres et salles de bains sont spatieuse et très bien décorées. Elles sont toutes différentes avec pour la plus part d'entre elles une superbe vue sur le parc et les Pyrénées. Le bar, le grand salon et la salle de restaurant ont une très belle vue sur la chaine pyrénéenne.
En sous-sol, l'hôtel offre un espace Spa avec une piscine intérieure, un sauna, un hammam et un jacuzzi.
Côté restaurant, j'ai été séduit par l'alliance des mets et des vins !
Une excellente table.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Villa N, Responsable commercial de Hotel Villa Navarre, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Cher BobbyBo33,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié la qualité du service offert par nos équipes.

A bientôt dans notre établissement.
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Magnifique hôtel dans une ancienne bâtisse de maitre au milieu d'un écrin de verdure.
Vous y trouverez beaucoup de charme au travers de nombreux salons alliant ancien et moderne, un bar très stylé, une salle de restaurant avec vue imprenable.
Sa situation centrale, son personnel disponible et souriant (avec qui il n'y a que des solutions) et ses chambres spacieuses et bien décorées vont permettront de passer un séjour d'exception.
L'hôtel offre de plus un magnifique espace Spa doté d'une piscine intérieure, d'un sauna et hammam ainsi que d'un jacuzzi qui inspire zen et relaxation.
Vous ne serez pas déçus !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher JR_LEGRAND_AF,

Nous vous remercions pour votre retour qui est la plus belle des récompenses pour nos équipes.

A bientôt,
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

La maison de famille des Beigbeder offre le charme de l'authenticité.
Les parties communes ont de la patine. Les jardins et la vue superbes. Notre chambre 9 face Pyrénées très cosi. En revanche il s'agira d'améliorer l'accueil, trop impersonnel, le Spa tristounet et le petit déjeuner trop cher pour la prestation délivrée.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher ST_ANGE_75,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Depuis celui-ci, notre espace SPA a bien changé. Notre esthéticienne vous fera découvrir notre nouvel espace et vous proposera tout une gamme de produit Cinq Mondes.

Nous avons fait suivre votre commentaire concernant l'accueil au responsable hébergement et nous vous assurons que celui-ci fera le nécessaire.

Concernant le petit déjeuner, nous travaillons uniquement avec de petits producteurs ou artisans locaux et nous vous assurons que le tarif du petit déjeuner est en adéquation avec les produits que nous proposons.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage à Pau.

Vous connaissez Hotel Villa Navarre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Navarre

Adresse: 59 ave Trespoey, 64000 Pau, France (Anciennement Mercure Villa Navarre)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 33 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa Navarre 5*
L'hôtel Villa Navarre à Pau ou l'Art de vivre autrement... Hôtel de charme cinq étoiles à Pau de 30 chambres entouré d’un parc de plus de deux hectares, véritable écrin de verdure, au plus près des montagnes, l'hôtel Villa Navarre est une demeure importante du patrimoine de Pau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Navarre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Hotel Navarre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Navarre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.